Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
P'tite question!
Comment savoir si j'ai déjà installé SP1 et SP2?
Merci!
A+, Stef - Team MLN208
Bonsoir,
Pour le SP2, tu lances l'install, s'il te demande si tu veux le désinstaller, et bien c'est qu'il est déjà installé..
voili voilÃ
Je pense que le SP2 ne peut pas s'installer sans avoir le SP1. A confirmer par les experts
Jean Pierre
Bonjour,
Si on installe SP2 a partir du pack Acceleration, il n'est pas nécessaire d'installer SP1 (déjà inclus dans le pack).
Si on installe SP2 individuellement (fichiers site fsinsider/microsoft) alors il faut installer SP1 préalablement.
Bonsoir,
Pour savoir si le SP 1 est installé : Au cours d'un vol Aide / A propos de Microsoft Flight Simulator, la fenêtre suivante apparaît :
où la version de FSX apparaît.
N'ayant pas installé SP2, je suppose qu'avec SP2 il en est de même.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonjour, SP1 et SP2 sont des programmes Microsoft, tu les retrouves donc dans "panneau de configuration" puis "ajout /suppression de programmes", et sur la liste des programmes installés dans ton PC tu regardes s'il y a SP1 ou SP2 .
S'ils sont installés c'est sous leur nom natif de "Service pack de flightsimulator".
Si tu y lis "pack2" c'est que déjà le SP1 est aussi déjà installé car le SP2 ne s'installe QUE si le SP1 est déjà actif.
Si tu ne lis que Pack 1 c'est qu'il n'y a pas de SP2 encore installé.
C'est aussi par là (ajout/suppression) que l'on peut désinstaller le SP1 ou le SP2 si on veut faire des manipes ou des comparaisons entre avec ou sans.
Dernière modification par navion (03-02-2010 18:53:13)
Bonjour, SP1 et SP2 sont des programmes Microsoft, tu les retrouves donc dans "panneau de configuration" puis "ajout /suppression de programmes", et sur la liste des programmes installés dans ton PC tu regardes s'il y a SP1 ou SP2 .
Bonsoir,
Chez moi, le FSX SP1 n'apparaît pas dans la liste des programmes installés.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
navion a écrit :Bonjour, SP1 et SP2 sont des programmes Microsoft, tu les retrouves donc dans "panneau de configuration" puis "ajout /suppression de programmes", et sur la liste des programmes installés dans ton PC tu regardes s'il y a SP1 ou SP2 .
Bonsoir,
Chez moi, le FSX SP1 n'apparaît pas dans la liste des programmes installés.
Jean-Pierre
C'est parce que tu as installe egalement le SP2.
Si tu desinstallais le SP2, c'est le SP1 qui prendrait alors sa place dans la liste des programmes.
Je pense que c'est une astuce visant a eviter qu'un utilisateur puisse desinstaller le SP1 avant le SP2.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
bonsoir , j'ai bien précisé >>
"Si tu y lis "pack2" c'est que déjà le SP1 est aussi déjà installé car le SP2 ne s'installe QUE si le SP1 est déjà actif. ""
Je croyais avoir été précis et clair..O_o comme quoi on peut se tromper et prendre ses désirs pour des illusions
et Daube (bonjour ça boome?) a confirmé...=W
Dernière modification par navion (03-02-2010 18:57:26)
Bonsoir daube,
Je n'ai pas installé le SP2.
Jean-Pierre
bonjour, je te cite>:
""Chez moi, le FSX SP1 n'apparaît pas dans la liste des programmes installés.""
Donc si je relis tout ce qui est écrit en réponse à ta question, SP1 n'est PAS installé dans ton PC...
Bonjour Navion,
Et pourtant, FSX le reconnait, voir screen plus haut.
Jean-Pierre
est-ce que tu as coché "afficher" les mises à jour dans ton "ajout suppression de programme" ?
en principe c'est pas nécessaire mais vu les mystères de Windows et de ton PC .
Dernière modification par navion (04-02-2010 09:28:15)
Bonsoir,
Effectivement en cochant "Afficher les mises à jour", le SP1 apparaît.
Jean-Pierre
Bonsoir,
Effectivement en cochant "Afficher les mises à jour", le SP1 apparaît.
Jean-Pierre
Bien-vu, j'avais completement oublie cette option.
Quand tu disais que le SP1 n'apparaissait pas, j'ai machinalement pense que tu avais le SP2, et que celui-ci apparaissait. J'aurais du du demander des precisions
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Pages : 1