Vous n'êtes pas identifié(e).
Seconde partie du making of, quelques images pendant le tournage de ma vidéo Italian way of fly sur Elbe...
Quelques retouches concernant l'affinage des images
Un Boeing T-45 attend sa clearance pour un tour de l'île... Je patiente derrière...
Une fois en l'air, je profite d'un paysage magnifique et des nombreuses criques et plages... Quand je pense que Napoléon se plaignait de sa condition... (vérité non historique )
Pendant ce temps ma "barque" m'attend sagement dans une crique...
Un Goose s'invite dans l'espace aérien avant d'envahir l'espace maritime...
Ensuite il vient croiser ma barque... Frimeur !
On profite encore un peu de ce paysage superbe...
Le T-45 revient de son tour... (oui c'est moi qui fais l'andouille au loin... )
Mon caméraman principal sur cette série pour les scènes en rase-motte et rase-flotte, un petit bell 47... Plus difficile à manier quand on est obligé de jouer au millimètre avec le pas collectif afin de maintenir une vitesse et altitude constantes...
A bientôt les pilotes
Dernière modification par amentiba (04-02-2010 15:02:49)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
c'est fou le bateau, il me parait disproportionné par rapport au goose :) effet d'optique ou alors c'est vraiment le bateau de johnny ^^
sympa les photos, ca permet de mieux voir les petits détails de la scène qui défilent dans la vidéo
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Merci pour vos commentaires !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci Jamal !
MSFS 2020