Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir si le GMT a egalement un changement tel qu'on en hiver et en ete. Ici en nord americain, on est deja en summer time depuis la semaine derniere. Vous en europe je crois c'est a la fin du mois. J'ai essaye de trouver sur des sites l'explication, on dirait qu'il y a le temps de l'iceland qui ne change pas toute l'annee et celui de London en UTC en hiver. Cela me laisse conclure que londre a aussi l'heure d'etet et d'hiver.
En conclusion, cela veut dire que en ete London=UTC et en hiver London=UTC+1? ou c'est lUTC qui bouge aussi?
Merci! FLighty
Salut,
Après pour la questions de à quel moment on change d'heure, etc... je ne peux pas te répondre, dsl
La reponse se trouve dans les economies d'energie...
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
sauf erreur, pour notre ami Renaud, le changement en heure d'été fait gagner une heure, tu ne seras plus décalé que de 3 heures au lieu de 4, non ? ce sera peut-être plus facile pour faire un vol avec nous un de ces soirs ...
amicalement
Pages : 1