Vous n'êtes pas identifié(e).
Et voila, on arrive en fin de voyage...
Et pourtant j'avais commencé toutes mes premières prises de vues sur ce petit bout des Alpes Italiennes...
Peu de description mais beaucoup de contemplation. Et si vous en avez la nausée à cause peut être de la répétition que les screens semblent provoquer, n'oubliez le petit sac.
Si j'avais pu capturer un peu d'air pur des Alpes, je vous l'aurai partagé avec plaisir
On commence juste au dessus d'Aoste, avec mes deux caméramans du moment : un AS350 des frères Nemeth (freeware) et un eurofighter qui m'a bien aidé à basse vitesse pour les prises de vues en altitude...
Et maintenant les screens du silence... (en réalité le vent souffle et frappe la verrière du cockpit avec grande force...)
Magnifique n'est-ce-pas ? Et très ressemblant avec les produits France VFR...
D'ailleurs à ce propos, par moment tellement perdu dans ma contemplation, j'ai fais une ENORME erreur de navigation et me suis retrouvé sur les Alpes Nord de France sans le savoir...
Du coup, la différence étant infinitésimale du point de vue de la qualité de la scène que j'emploie pour Aoste par rapport à celles de F-VFR, il est possible qu'une image ou deux représentent en fait... F-VFR... On ne se moque pas ! Parce que d'abord c'est pas beau ! Et puis c'est moi qui pilote et qui raconte l'histoire... Non mais...
Oui parfois j'ai surtout pris l'image pour les nuages...
- Tiens un avion...
- Ah bon ?
- Bah oui...
-Tiens, un autre avion...
-Ah bon ?
-Bah oui...
-c'est pas le même ?
- Bah si !
-Ah bon ?
- Bah oui...
Bon week end à tous
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
ahhh le val d'aoste! voilà une scène qui sent bon le jambon :)
jolis screens merci pour la ballade!
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Merci à vous
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci d'être passé
MSFS 2020