Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Bonjour à tous
Une nouvelle année qui commence et un nouveau site pour Rossiya !
http://www.rossiya-virtual.com/index.php?page=accueil
Nouvelle présentation, nouveau graphisme.. pour un partage des connaissances et des liens permettant de trouver ce que l'on cherche dans le domaine de l'aviation virtuelle Russe et Soviétique...
Rossiya existe aussi, désormais, en Allemand et en Russe.
Merci à vous tous pour vos visites régulières, pour vos nombreux messages qui nous permettent d'avancer.
l'équipe de Rossiya
Dernière modification par fav025 (15/02/2010 17:14)
Merci de nous informer de la nouvelle présentation de cette véritable mine.
On y découvre tout un tas d'avions de constructeurs peu connus aux allures inhabituelles : moteurs sur les ailes, dans les ailes, sur l'empennage, etc.
Hélas j'ai trouvé au moins un lien mort !
De plus, il n'est pas précisé si les avions sont pour FS9 ou FSX (mais ja n'ai pas tout regardé)
Bons vols ..camarades ....
yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Merci de nous informer de la nouvelle présentation de cette véritable mine.
On y découvre tout un tas d'avions de constructeurs peu connus aux allures inhabituelles : moteurs sur les ailes, dans les ailes, sur l'empennage, etc.Hélas j'ai trouvé au moins un lien mort !
De plus, il n'est pas précisé si les avions sont pour FS9 ou FSX (mais ja n'ai pas tout regardé)
Bons vols ..camarades ....
yoleok
Bonjour
Merci pour ta réponse..
Un lien mort ? Pourrais-tu me donner lequel ?
En effet, tu as mal regardé..;) Les liens pour FS9 et FSX sont bien en place...
fav025
Sans crier aux loups, mais le site me fait systématiquement planter Firefox (dernière version MAJ).
Suis je le seul ? En tout les cas le peu que j'ai put voir est excellent, j'espère juste en profiter plus de trois minutes à ma prochaine connexion :)
Bonjour cyriln
Etonnant cela, pour ma part, j'utilise Firefox ( dernière version ) ainsi que mon cher Kamarade fav025, et cela ne plante pas, toute la création du site s'est faite en plus sous Firefox.
Bizarre..
SBI016
Super, merci fav025.
Signé: un fanatique de l'aéronautique sovietique.
ou pas !...
Bonjour
Merci pour ta réponse..
Un lien mort ? Pourrais-tu me donner lequel ?
En effet, tu as mal regardé..;) Les liens pour FS9 et FSX sont bien en place...
fav025
Le lien mort est celui qui va vers l'A90 d'Orlenok
C'est vrai que pour certains avions il y a un lien vers FSX (par exemple pour certains avions Antonov ou Ilyushin...), j'en conclu que, pour les autres avions si il n'y a rien, c'est pour FS9.
Bons vols
yoleok
PS J'utilise aussi la dernière version de Firefox ....et tout fonctionne normalement.
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Bonjour Messieurs,
Le lien de l'Orlenok est réparé
Bien amicalement
SBI016
Bonjour Messieurs,
Le lien de l'Orlenok est réparé
Bien amicalement
Merci Jacky...
Même pas eu le temps de faire...=W=8
fav025
Bonjour à tous, hello fav025,
Cette nouvelle monture du site est très réussie et marche parfaitement chez moi (Firefox 3.5.7).
Le seul bémol effectivement c'est la distinction FS9/FSX : ce n'est pas évident a priori qu'en l'absence de mention "FSX" l'avion n'est prévu que pour FS9. Une petite note explicative serait la bienvenue.
Bravo pour votre travail !
Amicalement
Anto
Bonjour à tous, hello fav025,
Cette nouvelle monture du site est très réussie et marche parfaitement chez moi (Firefox 3.5.7).
Le seul bémol effectivement c'est la distinction FS9/FSX : ce n'est pas évident a priori qu'en l'absence de mention "FSX" l'avion n'est prévu que pour FS9. Une petite note explicative serait la bienvenue.
Bravo pour votre travail !
Amicalement
Anto
Bonjour Anto
Merci pour ton commentaire.. En ce qui concerne la différence FS9/FSX, nous avons repris exactement les mêmes apparences que sur le site précédent..
Nous envisageons également l'intégration des liens pour X-Plane..
fav025
Merci pour l'info.
Ne plante pas firefox dernière version.
Bonjour fav,
Excellente nouvelle! Superbe le nouveau look du site! Merci
Bonjour fav,
Excellente nouvelle! Superbe le nouveau look du site! Merci
slt fav
le nouveau look me plait bien
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bienvenu ce relooking, ça mérite un vrai bravo à la sympathique équipe de Rossiya.
Une petite remarque: le lien de téléchargement du Yak-18T semble obsolète, toutefois on peut l'obtenir en passant par
avsimrus.com.
Bienvenu ce relooking, ça mérite un vrai bravo à la sympathique équipe de Rossiya.
Une petite remarque: le lien de téléchargement du Yak-18T semble obsolète, toutefois on peut l'obtenir en passant par
avsimrus.com.
Bonjour et merci pour vos appreciations.. Bien sympa !
Pour le Yak-18,je regarde cela dès que possible.
fav025
PS: je viens de regarder... Le lien pour el Yak 18 fonctionne mais pas le patch, en effet..
Dernière modification par fav025 (02/02/2010 17:36)
Bonjour à tous
Alerté par un camarade simmer (merci ALEX !) nous avons découvert qu'un gros problème est intervenu dans le site Rossiya..
En effet, AVSIM.su a changé de nom de domaine, ce qui a eu pour conséquence la caducité des 3/4 des liens de téléchargements...
Permettez nous de vous présenter nos excuses pour ce fâcheux contre-temps.. Nous allons faire le maximum pour rétablir les adresses afin de pouvoir vous offrir les services rendus par Rossiya.
fav025
Dernière modification par fav025 (07/02/2010 12:01)
Bonjour à tous
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le souci concernant les problèmes de liens sur Rossiya est résolu..
Bonne navigation et bon vols !
fav25
Bonjour,
Merci pour cette bonne nouvelle je pense que chacun appréciera le sérieux qui anime l'équipe de Rossyia.
Un point à vérifier, cependant, me semble-t-il: certains liens dans la rubrique des avions indispensables sont ou seraient inopérants (j'ai noté celui du Yak-18T pour ma part, il faudrait vérifier pour les autres).
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour cette bonne nouvelle je pense que chacun appréciera le sérieux qui anime l'équipe de Rossyia.
Un point à vérifier, cependant, me semble-t-il: certains liens dans la rubrique des avions indispensables sont ou seraient inopérants (j'ai noté celui du Yak-18T pour ma part, il faudrait vérifier pour les autres).
Bonne journée
Bonjour L631
Merci pour tes appréciations qui font bien plaisir.. En effet, nous avons travaillé jusque tard dans la nuit afin de rétablir les liens..
Merci également pour ton indication sur le Yak-18.. Celui-ci était bien corrompu.. Le voila réparé !
N'hésitez surtout pas à nous indiquer les soucis que vous rencontrez.. Ceci nous permettra de vous offrir encore plus de qualité !
fav025
Bonjour à tous
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le souci concernant les problèmes de liens sur Rossiya est résolu..
Bonne navigation et bon vols !
fav25
Super ! Merci fav !
Bonjour à tous..
Une nouveauté sur ROSSIYA: Vous cherchez une scène de Russie et vous ne la trouvez pas ?
Pas de problème.. Vous disposez désormais d'une carte sur laquelle se trouve les points signalant les villes et les scènes disponibles..
Cette carte se trouve sur la page d'accueil, à côté des nouveautés..
Un grand coup de chapeau à Jacky Sbi016 qui a réalisé un travail remarquable !
Bons téléchargements à tous !
fav025
Dernière modification par fav025 (15/02/2010 19:01)
Bonjour,
Excellent travail ! Merci a toi et a Jacky !
slt fav
qui a fait cette petite merveille ?
andré
Dernière modification par esmdu (16/02/2010 11:18)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Pages 1 2