Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je partage avec vous ces quelques photos du poste de ma dernière rotation sur LAX
n'étant pas compétent sur cette machine (B777) j'ai pu faire l'atterrissage au poste ;-)
on passe Symon en descente vers Alti 10K sur SADDE
gros plan sur le ND , l'avion 1400 pieds devant est un B744 Virgin, désolé mon appareil photo n'a pas trop de qualité
une vue sur la côte et on devine un peu Santa Monica beach
notre Captain qui nous commentais le paysage :-)
vent arrière, on devine la marina del Rey en bàs de la photo, on passe le VOR de SMO à 7K et 180 kts
rwy 24R, Aiirr fwenss ziwoo six touu hévi you'r clrear t'land...
voilà en espérant que ça vous plairas, la suite au prochain épisode ;-)
Dernière modification par PNCAF (07-02-2010 11:54:27)
Très très sympa ces photos !! =W=W Merci pour le partage !!
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Merci pour le partage !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Avec plaisir les amis ;-) maintenant que j'ai compris comment ça marche pour mettre des photos, je vous blinderai le forum
mdrrr.
You're welcome !
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Merci pour les clichés
C'est sympa de partager ...
Avec plaisir les amis ;-) maintenant que j'ai compris comment ça marche pour mettre des photos, je vous blinderai le forum
mdrrr.
Desfois que t'as des vidéos ... c'est encore mieux :-D
Merci pour ces jolies photos !
PNCAF a écrit :Avec plaisir les amis ;-) maintenant que j'ai compris comment ça marche pour mettre des photos, je vous blinderai le forum
mdrrr.Desfois que t'as des vidéos ... c'est encore mieux :-D
Merci pour ces jolies photos !
de rien, ;-) des vdo j'en ai plein aussi mais laisses moi le temps de bien lire le tuto déjà que j'ai eu super du mal pour les photos mdrrrr :-)
Très sympas les photos et merci pour le partage de celles-ci !
Eric A. - LFRK - MSFS2020 / FS9 - Chaîne SIMU PILOT FR (https://www.youtube.com/c/SIMUPILOTFR/videos)
Le virtuel au plus près du réel !