Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de suivre le tuto de filipo pour la création de scenes photoréalistes et c est vraiment superbe!! je ne pourrais plus m en passer!!
voici quelques screens de ma première scene, une petite zone, qui d ailleurs permet de voir la différence entre fsx et photoréaliste.
Merci!!!!!!!!!
Bon vol à tous
François
Ou est ce tuto ? j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil
en tout cas belle realisation et beaux screens
et oui vive FSET c'est un régal.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Le tuto se trouve dans accueil forum, creation de scenes, epinglé (tout au début) et tu choisis le tuto pour débutant,
J ai mis 15 min pour cette petite zone, avec internet bas debit chez moi
N hésite pas à commencer par une petite grille (20 carrés par exemple ) pour tester, ça limitera les incidents et tu seras vite fixé sur ce que tu pourras faire.
Ensuite note bien les coordonnées géographiques comme ça quand tu déclareras ta scène, pour retomber dessus et voir le résultat tu indiques les coordonnées et une altitude assez haute dans carte de fsx puis tu valides par ok,
Et tu cherches un peu autour de toi tu trouveras assez facilement vu la différence par rapport à fsx.
Bonne soirée ;-)
François