Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
nouvel utilisateur d'FSX ( SP1, SP2, GEX, UTX USA 1.2b ) j'ai la sensation étrange ,en approche, de me trouver trop bas alors que mon altimètre est bon! En effet, j'ai remarqué que les arbres étaient beaucoup trop grands et faussaient, par conséquent, la sensation de hauteur par rapport au sol!
Existe t-il un moyen d'avoir des arbres mieux dimensionnés?
Dernière modification par Bugdani (27-04-2008 15:42:04)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Hors ligne
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai carrément supprimé la végétation (fichier vegetation.bgl) car d'une part trop gourmande en ressource et d'autre part totalement irréaliste (jamais vu des sapins de 50 mètres de haut...).
Maintenant l'impression de taille des batiments, l'impression d'altitude et l'impression d'étendue (taille des montagnes...)est beaucoup mieux rendue. La végétation pour moi n'est pas nécessaire même si c'est vrai qu'il manque quelque chose lorsque l'avion est au sol mais une fois en vol les textures photoréalistes de fsx font l'affaire.
Et puis je me répète mais la végétation de fsx "bouffe" énormément de ressources. La supprimer revient à un gain sensible de fps et de fluidité.
a bientôt
Hors ligne
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai carrément supprimé la végétation (fichier vegetation.bgl) car d'une part trop gourmande en ressource et d'autre part totalement irréaliste (jamais vu des sapins de 50 mètres de haut...).
Maintenant l'impression de taille des batiments, l'impression d'altitude et l'impression d'étendue (taille des montagnes...)est beaucoup mieux rendue. La végétation pour moi n'est pas nécessaire même si c'est vrai qu'il manque quelque chose lorsque l'avion est au sol mais une fois en vol les textures photoréalistes de fsx font l'affaire.
Et puis je me répète mais la végétation de fsx "bouffe" énormément de ressources. La supprimer revient à un gain sensible de fps et de fluidité.a bientôt
Pour rebondir sur ta réponse, quelqu'un a-t-il essayé les textures allégées pour la végétation?
Le fichier que liebs m'indique ne modifie pas la taille des arbres mais bien celle des fichiers, c'est déjà ça :-)
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Hors ligne
Si il n'y avait que les arbres. Tout l'autogen de FSX est démesuré. Cette remarque est aussi valable pour la majorité des add-on mais bien plus prégnante encore sous FSX. J'avais fait un post à ce sujet sur l'ancien forum en expliquant que je trouvais FSX complètement irréaliste à mon gout. Bien sur, je me suis fait complètement allumé par les sbires du modo...
Hors ligne
iturria a écrit :Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai carrément supprimé la végétation (fichier vegetation.bgl) car d'une part trop gourmande en ressource et d'autre part totalement irréaliste (jamais vu des sapins de 50 mètres de haut...).
Maintenant l'impression de taille des batiments, l'impression d'altitude et l'impression d'étendue (taille des montagnes...)est beaucoup mieux rendue. La végétation pour moi n'est pas nécessaire même si c'est vrai qu'il manque quelque chose lorsque l'avion est au sol mais une fois en vol les textures photoréalistes de fsx font l'affaire.
Et puis je me répète mais la végétation de fsx "bouffe" énormément de ressources. La supprimer revient à un gain sensible de fps et de fluidité.a bientôt
Pour rebondir sur ta réponse, quelqu'un a-t-il essayé les textures allégées pour la végétation?
Le fichier que liebs m'indique ne modifie pas la taille des arbres mais bien celle des fichiers, c'est déjà ça :-)Bug.
J'ai retrouve par hasard des textures d'arbres plus realistes moins rondinets. Avant cela j'avais une autre version plus allegee d'arbre mais ca ne se presentait pas comme je le souhaitais. Le resultat est plus que parfais. Par contre jamais essaye avex FSX. Voir les screens ici: http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1572 et ici aussi: http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1548
je crois que je les ai recupere ches flightsim mais depuis un lien sur le site. Ca ressemble a un site russe. Pas trop sur.
C'est encore une des raisons qui me gardent avec FS9.
Flighty
Dernière modification par flighty (28-04-2008 19:13:40)
Hors ligne
Oui, ils était aussi trop grands dans FS9! Et j'en avais trouvé des plus petits! Y en a-t-il aussi pour FSX? Rien n'est moin sûr :-)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Hors ligne
Pages : 1