Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Volant énormément sur ce magnifique modèle, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de texture en "F-" (une seule je crois, le F-GERS).
Je me suis donc décidé à faire ce repaint, car j'aime bien les couleurs SEFA (très funky ...):
J'ai essayé de faire de mon mieux mais il y a tout de même quelques différences avec l'original:
http://www.airliners.net/search/photo.s … entry=true
J'attends vos remarques !
Merci les gars !
Reste deux détails que je n'avais pas remarqué: les trappes du train principal et les extrémités d'ailerons en orange.
superbe repaint !
comme le vrai...:eus
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Merci !
salut
moi aussi je suis un fervent amateur de la b200 donc je te félécite pour ton travail
Technicien en avionique
Salut !
Superbe pour un "essai" et encore bravo à toi
Speed Dizzy
Salut !
Oui on aimerai bien qu'il soit disponible
Speed Dizzy
Ah oui, désolé les mecs, j'ai effectivement oublié d'uploader la bête...
Dès que je rentre de vacances (et si j'ai enfin internet chez moi), je le balance sur avsim.
Je passerais pour indiquer le lien.
Bon vols !
Salut !
Merci à toi et bonnes vacances
Speed Dizzy
Salut !
J'étais en balade...
... Je n'ai qu'un manuel d'exploitation en Français mon cher Didier, le possède tu ?
Speed Dizzy
Dès que je rentre de vacances (et si j'ai enfin internet chez moi), je le balance sur avsim.
Je passerais pour indiquer le lien.Bon vols !
salut
vas y tu as trop de vacance,rentre il fait froid
(non profite bien) mai je l'attend moi aussi
@+
salut
tien en bas de page
amuse toi car les cônes a faire chromer "moteur étain pas facile"
bons vols
Je passerais pour indiquer le lien.Bon vols !
Bon ! Mon FAI (celui qui est parait-il "historique" pour ne pas le nommer...) se paie bien ma gueule. Toujours pas d'adsl alors que ma demande remonte à ... mi novembre !
Bref, faut que je trouve 5 min au boulot dans la semaine pour uploader tout ça.
Ton Beech est très beau, et semble fidèle au modèle réel. Très belle réalisation
Merci mrfollowfollow :) Vivement qu'on puisse se faire plaisir avec ce B200 en fox.
Dernière modification par aprimatic (07-01-2009 22:35:11)