Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
j'ai acheter 10 credit pour l'add on d'aérosoft mais je n'arrive a configurer l'emplacement des portes etc...
en effet lorsque je clique sur configuration il s'affiche 1 message : aesConfig does not fit to the running FS Version: 0
puis la fenetre principale dit : erruer de connexion redemarrer fs
je voulait savoir si c'est possible de trouver des fichier de configuration pour aes deja fait ??
Dernière modification par ryan33 (11-02-2010 21:41:41)
Bonjour,
De mémoire AES est compatible uniquement avec FSX SP2 (ou pack Acceleration)
donc pas avec FSX base ou FSX + SP1.
Bonjour,
c'est juste mais le probleme c'est que j'ai deja installer la sp2
en plus lorsque j'essaye avec le 737 par defaut de FSX sa marche nikel mais lorsque j'utilise un avion telecharger je doit le configurer et c'est la que sa marche pas
Dernière modification par ryan33 (12-02-2010 11:31:52)
Bonjour,
Réinstaller AES dans sa dernière version...
Speed Dizzy
Bonjour,
Sur Avsim ( http://www.avsim.com/ ) il y a quelques configurations pré-réglées "AES" mais c'est surtout pour FS9.
Hervé
Bonjour,
Un grand merci à l'ami hervé, car j'ai trouvé le bon fichier pour mon 757-200 Captain Sim
Amitiés
Speed dizzy
Bonjour,
Un grand merci à l'ami hervé, car j'ai trouvé le bon fichier pour mon 757-200 Captain Sim
Amitiés
Speed dizzy
Bonsoir Speed Dizzy,
Il n'y a pas de quoi
Hervé
pour ryan33, j'ai exactement le même soucis que toi, j'arrive pas a configurer mes avions j'ai le même message d'erreur.
t'as une idée?
AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti
Bonsoir,
Pensez à mettre à jour AES...
Speed Dizzy
bonsoir,
sur le forum AEROSOFT, dans la section download il y a pas mal de fichiers pré configurés. D'autres parts, dans le forum, l'auteur d'AES répond très rapidement et très gentiment aux mails, certes en anglais.
Bons vols
Yves
Pages : 1