Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Skater33,
soit tu étires la fenêtre au maximum de ton écran ou alors ALR + Entrée par passer enmode plein écran.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bonsoir je vient de installe fsx a nouverau et il sort mentnant en fentre pas sur tout l'ecran??
bonjour,
Je suis désolé de poser la question mais fallait que je sache...
Le français est-il ta langue natale ?
- Si ce n'est effectivement pas le cas, alors bravo pour l'effort et je vais appliquer le principe de tolérance (même si en te relisant tout simplement, bon nombre de fautes seraient corrigées, j'en suis persuadé).
- Par contre, si c'est le cas, il faudrait vraiment voir à faire un effort car ça fait mal au yeux.
Te présenter sur le forum aurait permis de savoir et peut être de mieux comprendre le pourquoi à tant de fautes (et du coup, évité mon mail de vieux raleur français )
Nicolas (qui espère ne pas avoir fait trop de fautes )
bonjour,
- Si ce n'est effectivement pas le cas, alors bravo pour l'effort et je vais appliquer le principe de tolérance wink (même si en te relisant tout simplement, bon nombre de fautes seraient corrigées, j'en suis persuadé).
- Par contre, si c'est le cas, il faudrait vraiment voir à faire un effort car ça fait mal au yeux.
Te présenter sur le forum aurait permis de savoir et peut être de mieux comprendre le pourquoi à tant de fautes (et du coup, évité mon mail de vieux raleur français wink)Nicolas (qui espère ne pas avoir fait trop de fautes e_Clown)
Bonjour,
je suis désolé de poser la question mais fallait que je sache...
Ton post a-t'il un réel intérêt avec le sujet ?
sinon comme l'a dit bigfart10 fais ALT + ENTRÉE.
Dernière modification par Puich (15-02-2010 11:02:16)
Je pense que la langue natale de Skater n'est pas le Francais, et qu'il fait beaucoup d'efforts pour essayer de poster ses questions en Francais quand-meme, ce qui merite d'etre souligne.
Skater, concernant le mode fenetre, il te suffit de repasser en mode plein ecran avec ALT+ENTREE comme BigFart l'a deja indique. Ensuite tu peux quitter FSX, la prochaine fois il demarrera en plein ecran :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
bonjour,
- Si ce n'est effectivement pas le cas, alors bravo pour l'effort et je vais appliquer le principe de tolérance wink (même si en te relisant tout simplement, bon nombre de fautes seraient corrigées, j'en suis persuadé).
Te présenter sur le forum aurait permis de savoir et peut être de mieux comprendre le pourquoi à tant de fautes (et du coup, évité mon mail de vieux raleur français wink)Nicolas (qui espère ne pas avoir fait trop de fautes e_Clown)
Bonjour,
je suis désolé de poser la question mais fallait que je sache...
sinon comme l'a dit bigfart10 fais ALT + ENTRÉE.
Oui la remarque a un intérêt, on peut demander à notre ami Skatter d'utiliser un traducteur, il en existe et c'est gratuit, il vaut mieux tenter de l'aider si besoin est car sinon ses posts bourrés de fautes resteront trés pénibles à lire, et ça va démotiver les personnes qui pourraient potentiellement répondre à ses demandes...moi le premier.
Perso je ne permettrai pas de poster sur un forum Anglais sans passer par un traducteur et d'en faire la remarque comme Skatter l'a fait dans un autre sujet, mais quand il dit "Dsl pour les fautes de ortho", je pense que là il ne fait aucun effort, ça ressemblerait plutôt à du SMS mal ficelé.
Sinon, ce n'est pas comme Bigfart l'a dit (ALR+ENTREE), ok on a tous compris mais Skatter, lui ???
Dernière modification par Gérard BERNARD (15-02-2010 11:25:10)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Non
Merci Daube et ma langue natale est le Bulgare merci
Ben voilà qui est parfait;-)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pages : 1