Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous
Pour information un T6 natif FSX par un certain Warwick Carter, Michael Flahault et David Eckert.
http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=143742
Je vous souhaite de bons vols (et meetings!) avec cette nouvelle monture. Vivement quelques repaints!
bonne soirée
http://spotaero.blogspot.com/
Avec au menu:
- cockpit virtuel detaille et clickable
- sons specifiques
- modele exterieur tres sympathique
- modele de vol qui m'a l'air pas trop mal.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
merci pour l'info
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
bonjour et merci pour l'info , j'ai été bercé par leurs moteurs , habitant enfant prés de cognac
j'ai un souci , je n'ai pas de panel 2d , il y a une archive master , dont le readme ne fait pas mention où doit on la mettre. Merci de votre aide
clt
merci !
ok vu pour master , mais on le demarre comment ce bolide ? CTRL+E ne fonctionne pas , et dans le vc , pas grand chose ,
clt
slt
pour le panel 2D sur ce type d"avion,bon..mais super facile à faire
- il faut le démarrer avec la procédure...hé oui ctrl+E
(la solution sur deux manettes sur la gauche..)
je suis entrain de faire une texture du T6 dans l'armée française (1958)
si vous avez des idées....
andré
Dernière modification par esmdu (17-02-2010 14:02:30)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
merci !
ok vu pour master , mais on le demarre comment ce bolide ? CTRL+E ne fonctionne pas , et dans le vc , pas grand chose ,clt
Pas grand chose dans le VC ? Y'a tout ce qu'il faut !
Si le CTRL+E ne fonctionne pas, tu as peut-etre eu un soucis lie a ton vol par defaut qui est, je suppose, cold and dark.
J'ai passe en revu le VC, je me suis assure que tous les selecteurs de fuel etaient en bonne position (donc pas sur OFF), et a la fin le CTRL+E a fini par fonctionner.
Sinon, y'a toujours la bonne vieille soluce de se mettre en mode slew puis de prendre un peu d'altitude. A la sortie du slew, le moteur s'allume.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Pour démarrer il faut utiliser le sélecteur rouge circulaire en bas à gauche dans le VC, le positionner sur "Both" et ensuite sur la console droite du VC tu as le bouton STARTER
Pas trop d'idée pour la texture mais j'attends le résultat avec impatience
PS: D'accord avec Daube, le VC est très complet et très proprement réalisé.
Dernière modification par Nanucq (17-02-2010 14:33:04)
Si le CTRL+E ne fonctionne pas, tu as peut-etre eu un soucis lie a ton vol par defaut qui est, je suppose, cold and dark.
J'ai passe en revu le VC, je me suis assure que tous les selecteurs de fuel etaient en bonne position (donc pas sur OFF), et a la fin le CTRL+E a fini par fonctionner.Sinon, y'a toujours la bonne vieille soluce de se mettre en mode slew puis de prendre un peu d'altitude. A la sortie du slew, le moteur s'allume.
je n'ai pas de vol par defaut sur mon fsx , où cela se modifie ? J'avais testé la méthode slew , effectivement il démarre , les helices tournent , mais j'ai un son de ralenti et l'avion chutte , aucune manette n'est opérante
la touche G pour le train ne fonctionne pas !
nanucq; j'ai testé sans effets
de plus voilà le message que me renvoie fsx de temps en temps avec cet avion
slt boulingrain
ma réponse...
Je suppose que tu remplie ton/tes réservoirs avant le vol??
andré
Dernière modification par esmdu (17-02-2010 16:10:30)
heu , je ne voudrais pas , m'épuiser , le pack acceleration n'est-il pas indispensable ?
ESMDU ? c'est en rapport avec le message d'erreur ?
re
le pack acceleration n'est-il pas indispensable ?
moi fsx sp1 sp2 depuis deux ans..alors accélération ...pas mon truc..
pour ton message,lorsqu'il m'arrive d'avoir ce type de message..je sors de FSX et je relance..
andré
slt oscarlima
merci....
andré
re
andré
heu , je ne voudrais pas , m'épuiser , le pack acceleration n'est-il pas indispensable ?
Le pack Acceleration j'en sais rien, mais il te faut au moins le SP2.
Ensuite, une fois que tu as demarre l'avion "a la bourrine" avec la technique du slew, est-ce que tu as bien passe en revue tous les switchs du cockpit pour verifier que les systemes etaient actifs ? (batterie, alternateur, etc....)
merci daube !
quand je disais qu'il n'y avait rien dans le vc , j'entendais que ce n'est pas comparable à un 747 ou a380 , donc il y a 3ou4 boutons point ! ou je n'ai pas le même avion que toi !
merci esmdu
je suis "malin " comme toi je sors aussi de fsx , de toute façon tu n'as pas le choix fsx bloque ! la question est pourquoi cet avion me fait ce bug .
je lui laisse encore quelques heures , puis poubelle ! tantpis je retournerais à un modele fs2004 optimisé pour fsx
clt
re
enfin il démarre , il décolle , mais bon il a du mal grimper , il reste entre 600 et 1000 pieds , je dois être trés, mais trés maladroit . donc bof, bof . Pour ce qui est du son , bof encore . Ceux qui ont bien connu cet avion , le meilleur trouvé , pour moi , je sais ..... c'est T6Gsound je ne sais plus où , mais de vrais malins sur ce site trouveront
tchao
slt
sous FSdome T-6 avec 2D et l'image helice à revoir...
le VC est heu,bon moche ,tres
un peu plus puissant que la version FSX...donc on peut modifier le aircraft du modele FSX etc...
+- Maximum Speed: 205 mph
on peut aussi récupérer le dossier son..
mon truc
- ou carrément modifier certains fichiers son etc
Dernière modification par esmdu (18-02-2010 14:52:43)
re
le modèle FSX est largement mieux,mais sous motorisé...facile
re
les gauges sont pour un P51D..modele FS9
ma gauge(xml)...:pin
Dernière modification par esmdu (18-02-2010 14:53:24)
re
le modèle FSX est largement mieux,mais sous motorisé...facile
re
les gauges sont pour un P51D..
ma gauge(xml)...:pin
Tu es , 3 ou 4 dans la confidence , tes reflexions s'adressent aux initiés surement !!!
clt
Dernière modification par boulingrain (18-02-2010 14:21:14)
Re
pour éviter tout mal entendu..
j'ai le modèle FSX que je trouve tré"s chouette..(fsds_t-6.zip) et pour lequel je refais une texture 'Française 1958)
les modèles FS9..servent à prélever soit le panel 2D ou le son plus réaliste que sur la version FSX..
et a comparer la vitesse de vol etc
andré
Dernière modification par esmdu (18-02-2010 15:36:12)