Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
j'ai entré mon plan de vol dans le FMCG et j'ai des variation de vitesse de croisière, je n'arrive par à voir pourquoi.
J'étais à 320 knots comme indiqué sur le plan de vol et je descend à 250 knots :
Quelques miniutes plus tard je remonte à 320 et ainsi de suite.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Laurent
Bons vols
Dernière modification par laurent735i (17-02-2010 13:27:17)
Impossible pour moi de voir tes images en grand...
T.
Ca doit être mieux maintenant, j'ai rechargé les photos.
C'est la restriction des 250kts sous FL100 qui doit prendre le dessus sur la consigne à 320kts...
T.
Je pense aussi que c'est ça. Petite question au passage, comment mettre ce p***** de baromètre en hPa ? Le mien est en in Hg et c'est une horreur pour les conversions...
core i720 @ 3.35Ghz, 6Go RAM, 4870X2 2Go, Asus P6T. Win 7 64 bits.
Je pense aussi que c'est ça. Petite question au passage, comment mettre ce p***** de baromètre en hPa ? Le mien est en in Hg et c'est une horreur pour les conversions...
Le commutateur "inHg Hpa" situé en dessous l'affichage du calage altimètrique
Dernière modification par F-PEPE (17-02-2010 14:56:30)
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
C'est bien à cause de la restriction sous FL100.
Je suis en vol au FL200 et l'avion vol bien à 320 knots.
Merci de l'info
Laurent.
Bons vols
BrunoSerny a écrit :Je pense aussi que c'est ça. Petite question au passage, comment mettre ce p***** de baromètre en hPa ? Le mien est en in Hg et c'est une horreur pour les conversions...
Le commutateur "inHg Hpa" situé en dessous l'affichage du calage altimètrique
Lorsque je le commute je passe seulement des in Hg en STD, je n'ai JAMAIS vu des Pascals depuis que j'utilise l'avion. Je ne comprends pas.
Bascules le cockpit : je sais plus dans quel mode (2D ou 3D), mais il y en a un des deux où il est presque impossible de trouver la zone cliquable pour basculer l'unité...
Dans l'autre mode ça ne pose pas de problème...
Bons vols !
T.
Après 1200 clics c'est bon j'ai réussi à basculer lorsque j'étais en 2D, merci