Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
La version pour FS2004 de Mega Airport Amsterdam Schiphol d'Aerosoft est désormais disponible. La version FSX suivra d'ici quelques semaines.
http://www.aerosoft.com/
A+
Emmanuel
Dernière modification par eparot (17-02-2010 16:32:48)
Bonsoir!
Merci pour l'info! J'aurai une question Ă te poser!
J'ai actuellement celui de Cloud9 qui est un FPS Killer, qu'en est t'il de celui d'aérosoft?
Je crois savoir que ce sont les auteurs (je me souvient pas de leur nom, désolé) qui ont fait celui de Bruxelles et Stockholm et ces deux créations ne brillent pas par leur fluidité (du moins dans mon simu), d'ou ma question!
Merci d'avance pour ta réponse!
Bonne soirée!
V1
Bonsoir,
La scène de Cloud9 est assez lourde, mais en désactivant dans la bibliothèque de scène la partie Ville d'Amsterdam, tu devrais regagner pas mal de fps.
Concernant la scène d'Aerosoft, je ne peux pas encore te répondre car je n'ai pas encore eu le temps de l'installer. Toutefois, c'est Cornel Gregoriu de DreamFactory Studio qui l'a effectivement développé comme Bruxelles et Stockholm, deux scènes qui sont effectivement moins fluides que les German Airports par exemple ou le Mega Airport CDG 2008/X.
J'espère tout comme toi que des progrès ont été effectués concernant la fluidité ou en tout cas, que ce n'est pas pire que Bruxelles...
A+,
Emmanuel
Bonsoir,
La scène de Cloud9 est assez lourde, mais en désactivant dans la bibliothèque de scène la partie Ville d'Amsterdam, tu devrais regagner pas mal de fps.
Concernant la scène d'Aerosoft, je ne peux pas encore te répondre car je n'ai pas encore eu le temps de l'installer. Toutefois, c'est Cornel Gregoriu de DreamFactory Studio qui l'a effectivement développé comme Bruxelles et Stockholm, deux scènes qui sont effectivement moins fluides que les German Airports par exemple ou le Mega Airport CDG 2008/X.
J'espère tout comme toi que des progrès ont été effectués concernant la fluidité ou en tout cas, que ce n'est pas pire que Bruxelles...
A+,
Emmanuel
Merci beaucoup pour tes réponses et tes repaints (je vole seulement avec le 737 pmdg, home cockpit oblige..;))
Excellente journée!
V1
Alors après installation, sur ma config, la version d'Aerosoft est assez fluide (30fps bloqué à 30fps sans nuage et sans trafic mais tout le reste à fond avec le Cessna 172 par défaut) sauf lorsqu'on s'approche des terminaux qui lorsque les passerelles apparaissent font un peu baisser les fps. Toutefois, en approche ou au décollage cela ne gène pas ou presque pas.
Avec la météo pourrie du jour (nuages HDE + ActiveSky), entraînant l'éclairage des pistes, je n'ai pas vu d'impact sur mes fps.
Je dirais que c'est donc mieux que la scène de Cloud9 (sans la partie City) en terme de fluidité et plus à jour.
En tout cas, je de mon côté, je vais resté sur la scène d'Aerosoft.
A+
Emmanuel
Bonsoir!
Encore merci pour tes impressions, je crois que je vais me laisser tenter par cette scène!
Dernière question. La scène de clouds9 est-elle facile à désinstaller? j'ai cru comprendre que certains avaient des problèmes de textures restantes malgré la désinstallation. Suffit-il de la supprimer de la bibliothèque des décors?
Merci et bonne soirée!
V1
Perso, j'ai juste désactivé les 3 entrées de la scène de Cloud9 dans la bibliothèque avant d'installer celle d'Aerosoft.
Et je n'ai pas rencontré de problème.
Bravo pour Aerosoft d'avoir une version FS9.
J'ai toute leur collection "Mega Airport, les meilleures (rapport qualité graphique/fps) sont Frankfurt et Vienne.
Born to be Free