Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voici le deuxième volet de ma video "test flight" du Focke Wulf Fw-190A-8 de Classics Hangar. On y voit la procédure de démarrage du moteur BMW ainsi que le roulage.
C'est... parfait! Tout y est ou presque, il manque juste quatre petits clics sur les indicateurs des mitrailleuses. lol
Juste une question qui n'a rien à voir, moi j'ai utilisé Freetrack pendant un moment mais j'aurais voulu savoir ce que tu utilisais comme dispositif?
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Merci à vous tous ! Je suis heureux que vous aimiez ces vidéos car c'est pas évident de s'intéresser à l'aspect technique des avions de FS (en tout cas, pour les warbirds).
chrisATR : C'était déjà pas mal les BM' à l'époque! Le système antivol était dans les ailes... (antivol pour les avions alliés!) (oui je sais c'est pourri comme jeu de mot!)
Mric : je ne connais pas freetrack. C'est un genre de track IR ? J'utilise le track IR4. indispensable outil pour profiter à fond des cockpits virtuels sous FS.
Aprimatic : j'aime bien me sentir dans l'ambiance quand je fais ces vidéos ...
Merci à tous !
Superbe vidéo!!
Seul bémol, le "clear the prop"... en Deutsch ça aurait été plus authentique
ChrisATR, +1 . Et même sans clé électronique!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Merci! Oui Jerry mais mon pilote d'essai est anglophone; Il se tape tous les manuels de ces vieux avions alors s'il doit apprendre l'allemand en plus !
Merci pour vos commentaires!
Bonjour Mirage,
On ne saurais trop recommander cette vidéo à tous les pilotes virtuels qui utiliseront le Fw190A de Classics Hangar. Grand merci et bravo
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
J'était sur d'avoir écrit quelque chose mais il semble que j'ai oublié...
Ce genre de productions là mérite de grosse félicitation.... C'est clean, instructif, super bien monté et d'une grande qualité d'image...
Alors un très très grand bravo pour ce vidéo et également pour tous les autres que tu as produits ....
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Merci Vincent, c'est très gentil !
je m'amuse bien à faire ça!
Classe cette vidéo et surtout ce bruit de Coccinelle
C'est beau 10/10
Windows seven x64 / Asus Sriker II formula / dual core intel E8400 3ghz oc 3.3 / 1 * gainward gtx 460 gs / 2*écran 19 et 1*15 tactil / dual head matrox 2go dvi / FSX acceleration
FSX HD 250 go dédié