Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous
Je pense avoir besoin d'une petite explication concernant l'utilisation de ce mod "REV" sur le PA.
Dans quel situation est it utilisé ? Je comprends ce que signifient les 2 modes mais je ne vois pas très bien la différence d'utilisation, concrètement, entre le mode APP et le mode REV
Un petit topo, ou un lien vers un tuto m'aiderais bien :)
Merci
Hors ligne
Hors ligne
C'est l'abréviation du mode "Reverse" du PA
Hors ligne
Oui, gagné !!!
C'est le mode "Alignement Arrière" Appellé "REV" ou "BC" sur FSX selon les appareils
Hors ligne
salut,
Le mode BC (ou REV) permet de suivre un localizer en le "remontant".
C'est une approche classique (ou de non précision). Donc pas d'info d'altitude (comme une VOR - DME).
L'aiguilles du loc qui part à droite demande pour se recentrer à aller à gauche : le loc est anti-directionnel.
Donc le PA doit faire l'inverse aussi.
Ce type d'approche est de moins en moins utilisé (interdit en France, car jugé trop dangereux...).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
En réalité, je ne m'en sers jamais, ni en approche d'un point (VOR/DME) ni en éloignement d'un VOR/DME vers un autre point quelconque équipé ou non d'une balise. Dans les 2 cas, je reste en mode APP et suis la radiale de cette manière.
Je ne sais pas si ma façon de faire est très réaliste. En tout cas, Le mode BC me perturbe un chouia, d'où ma question
Hors ligne
Je suppose que nos posts se sont croisés, Zangdaarr, tu parle des approches " BC ", c'est ça ?
L'utilisation du mode APP sont toujours utilisées, non ?
Hors ligne
Oui, le mode APP est toujours utilisé ! A chaque ILS avec soit le DV (et donc ou pas le PA).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Merci pour vos réponses éclairées et éclairantes
Hors ligne
bonjour à tous j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aide a propos de l'Embraer 145 de chez Wilco, je n'arrive pas a piloter en mode pilote automatique, j'arrive pas a mettre le verd speed et le pilote de vitesse en meme temp, quand je choisi un, l'autre se declenche, si quelqu'un pourait m'aider sa serai nikel, merci d'avance
Hors ligne
Salut,
J'ai le même problème !! voir ci-dessous la solution..??!
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=16518
I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant - - Yoke CH Eclipse.
Hors ligne
Oui je parlais du mode bc qui n'est plus utilisé à ma connaissance
Le mode BC est utilisable dans certaines procédures de départ, voir par exemple le décollage en 36 à LFLB où on doit suivre le LOC de la piste 18 lors de la montée initiale...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
bonjour à tous j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aide a propos de l'Embraer 145 de chez Wilco, je n'arrive pas a piloter en mode pilote automatique, j'arrive pas a mettre le verd speed et le pilote de vitesse en meme temp, quand je choisi un, l'autre se declenche, si quelqu'un pourait m'aider sa serai nikel, merci d'avance
De mémoire l'E145 n'a pas d'auto manette, la fonction vertical speed et speed permettent de gérer la montée ou la descente soit par maintien d'une vitesse verticale, soit le maintien d'une vitesse, c'est soit l'un, soit l'autre, mais pas les 2 en même temps...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne