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[FSX] perdu partie de texture suivant différente camera

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[FSX] perdu partie de texture suivant différente camera

fantmeg.jpg
en grand:
fantme.th.jpg

Bonjour,


J'ai ce probleme avec visualisation F9 ,puis touche "s"

Il ne s'agit pas de manque de texture, j'ai l'avion complet en F11. mais bien d'un déplacement de point de vue sans doute trop pres.. comment y remédier et dans quel fichier ?? "camera.cfg " ou "panel .cfg ??"


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Re : [FSX] perdu partie de texture suivant différente camera

C'est parce que tu utilises un avion qui n'a pas de cockpit virtuel. La touche F9 correspond au cockpit virtuel, si y'en a pas tu vois l'exterieur.


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Re : [FSX] perdu partie de texture suivant différente camera

Merci de cette réponse rapide..

Peux tu me confirmer qu'il est impossible de mettre un cockpit 3D provenant d'un autre avion, si cela n'est pas prévu dans le "model" de départ ??


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Re : [FSX] perdu partie de texture suivant différente camera

Affirmatif à 500%


@+ Didier
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Re : [FSX] perdu partie de texture suivant différente camera

Salut,

Ah ?
Je croyais justement que sous FSX c'était possible dans la mesure où les modèles intérieur et extérieur sont découplés.
Si on prend par exemple le B-737 par défaut, on trouve dans le répertoire "model" 2 fichiers modèles "B737_800.mdl" & "B737_800_interior.mdl", qui sont appelés par le fichier "model.cfg" de la sorte :

model.cfg a écrit :

[models]
normal=B737_800
interior=B737_800_interior

Je suppose que si, pour un appareil qui est dépourvu de cockpit virtuel, on fait un alias vers un modèle existant du même type, ça devrait fonctionner, non ?

Quel est l'appareil en question sur le 1er screen ?


Christophe

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Re : [FSX] perdu partie de texture suivant différente camera

C'est un fs9 caravelle, recupéré et transféré sur fsx.

Mais tu me donne une idée, celle de transférer un model_intérior.., a voir maintenant comment le valider?!

Dernière modification par pepe-pompero (23/02/2010 23:25)


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Re : [FSX] perdu partie de texture suivant différente camera

Soit en recopiant celui qui t'intéresse dans le répertoire "model" de la Caravelle et en modifiant le fichier "model.cfg" en conséquence.
Soit en faisant simplement un alias vers le fichier modèle intérieur en question.
Par exemple, avec le B-737, ça donnerait la ligne suivante à ajouter au fichier "model.cfg" de la Caravelle :

interior=..\..\B737_800\model\B737_800_interior

(Manip non garantie, le modèle venant de FS9 et non de FSX...)

Le hic étant de trouver un cockpit virtuel à la hauteur du cockpit 2D !

Dernière modification par ChD (23/02/2010 19:25)


Christophe

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Re : [FSX] perdu partie de texture suivant différente camera

On peut ajouter un cockpit virtuel d'un avion FSX a un autre avion FSX.
On ne peut pas ajouter un cockpit virtuel d'un avion FS9 a un avion FSX, ou FS9.
Heureusement, les avions FSX qui n'ont pas de cockpit virtuel sont assez rares.


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Re : [FSX] perdu partie de texture suivant différente camera

Mea culpa pour FSX wacko


@+ Didier
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Re : [FSX] perdu partie de texture suivant différente camera

Daube a écrit :

On peut ajouter un cockpit virtuel d'un avion FSX a un autre avion FSX.
On ne peut pas ajouter un cockpit virtuel d'un avion FS9 a un avion FSX, ou FS9.
Heureusement, les avions FSX qui n'ont pas de cockpit virtuel sont assez rares.

Reste le cas d'ajout d'un CV FSX sur un FS9 transféré sur FSX .

Cas d'école ....
Pardonnez moi je viens de regarder Dr House..( lol)

Dernière modification par pepe-pompero (23/02/2010 23:24)


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