Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'utilise qqfois l'accélération de la vitesse de simulation dans FS9;je sais c'est pas bien!!!
mon souci est le suivant ,je n'arrive pas à affecter une touche clavier pour cette action.
C'est bien compression du temps qu'il faut choisir?
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
Salut Gibson94,
Il est prévu a priori la touche "R" suivie de "augmenter/diminuer la sélection".
La commande est effectivement "compression de temps".
Rappel : Il y a une limitation automatique à 16x lorsque le pilote automatique est enclenché.
Bons vols, Pierre
XP11 - [FSX SP2+] - Win10 64 - i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz - nVidia 1060GTX 3Go - Extreme3D Pro - LittleNavMap. Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !). Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co. Héli : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500. Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.
Merci de ta réponse Pierre;ca à l'air de fonctionner
Bons vols
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
TIME IS MONEY effectivement ça a bien changé CLV , avant on prenait son temps ......
Salut Gibson
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Pages : 1