Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme dit dans le titre du post, j'ai un petit souci au niveau des gauges du 747 PMDG. Je n'ai rien trouvé pour répondre à mon tracas donc je vous le demande...
En fait après moins d'une minute de lancement d'un vol (je suis encore en bout de piste, je n'ai pas même décollé!) les écrans du tableau de bord s'éteignent et c'est le noir complet, tout fonctionne mais je n'ai pas de données affichées! Ne maitrisant pas la langue de Shakespeare je n'ai pus demander directement à PMDG!
Et vous? Vous pouvez me renseigner sur ce problème?
Merci d'avance à tous! Biz et bons vols!
FlyingDog.
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
il y a une solution, c'est d'acheter une licence PMDG
Ben justement, détrompe toi Orphee, j'ai acheté le zing le 7/23/2006! Il est bien réglo, il m'avait couté 54,99$!!!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Je viens de payer une exention/download on verra ce que cela donnera! Merci tout de même!
FlyingDog.
Salut FlyingDog, à tu résolus ton problème?. Surement un problème avec la licence, à tu essayer de le reinstaller? Et c'est apparu apres l'install d'un patch?
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
je lisais ce post et j'ai regardé sur mon install
747
//Do Not Alter the following line or your 747-400 may cease operating.
[AFDSAuth]
---BEGIN SHA1---
6406037CE0C8970ADE1CB1CC3A347..............
---END SHA1---
// Do Not Alter the above lines.
747F
//Do Not Alter the following line or your 747-400 may cease operating.
[AFDSAuth]
---BEGIN SHA1---
9E190B4430E62603175F771BB2A4AD...........................
---END SHA1---
// Do Not Alter the above lines.
Au contraire, je pense que la licence doit écrire une suite de chiffres et lettres unique par installation
Jm²
FlyingDog, ce serai intéressant de savoir si tu as résolu ton problème d'écrans qui s'éteignent au bout d'une minute.
Dernière modification par lenflure (26-02-2010 00:36:34)
ou pas !...
Pages : 1