#1 [↑][↓] 26-02-2010 03:28:05

Gary
Membre
Inscription : 22-06-2008
RenommĂ©e :   

[FSX] gouverne de direction bloquée en vol

Bonsoir , je viens de réinstaller fsx sur mon pc et j'ai de nouveau le même problème.. la dérive a tout son débattement au sol mais une fois airborne ... plus rien , la direction ne répond plus , comme si elle était bloquée??=N
J'ai remarquĂ© dans l'option "axes de commandes" que l'axe de la gouverne de direction est nommĂ© : "l'axe de rotation Z" alors que les autres axes (roulis et tangage) sont notĂ©s simplement  axe x et y.. c'est normal?
Merci d'avance!

Hors ligne

#2 [↑][↓] 26-02-2010 09:10:29

jeanpierre78
Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Inscription : 23-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] gouverne de direction bloquĂ©e en vol

Bonjour,

Sur le joystick la gouverne de direction est obtenue par la torsion du stick, c'est pourquoi l'axe est désigné Z.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

#3 [↑][↓] 26-02-2010 13:42:29

Gary
Membre
Inscription : 22-06-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] gouverne de direction bloquĂ©e en vol

Oui je sais bien que ça représente l'axe Z , mais ce qui m'a intrigué , c'est pourquoi ce n 'était pas juste noté "axe Z" .
Bref, j'ai trouvé la solution, il y avait les gouverne automatiques à désactiver dans réalisme.
Merci quand mĂŞme.
A+

Hors ligne

Pied de page des forums