Vous n'êtes pas identifié(e).
belles prises
à cette distance c'est plus une remise des gaz qu'un "touchdown", ne voulais tu pas dire plutot 'touch and go' ?
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
belle petite série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Très chouette série: la seconde ++ ! Bravo !
A+!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Merci pour vos commentaires, je viens juste de me mettre à AI carrier 2 ; et je prends vraiment du plaisir à faire des opérations navales ...
C'est vraiment magnifique et cela reste trés trés fluide, et au vue des éléments sur le porte-avion, c'est halucinant !
Pour le moment je reste en T45, et je dois dire que les appontages ne deviennent qu'une formalité. Je pense que dans quelques temps (et quand j'arriverais à le poser sur une piste en dur ), je pourrais passer au Tomcat de Dino Cataneo , ou au crusader avec le Clémenceau .