Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7 , j'y ai réimplanté mon FS 9, après quelques ajustements, tout fonctionne, plus beau, plus rapide, sauf dans l'organisateur du vol: j'ai accès à "trouver la route ", mais quand je clique sur "Carnet de navigation", j'ai une page vierge avec seulement , en bas , "imprimer", et impossible de revenir en arrière
je dois fermer " FS9 " par le gestionnaire des taches; j'aimais bien copier le plan de vol dans word avec un captureur, qui d'ailleurs ne fonctionne pas non plus
avez vous une solution pour pouvoir imprimer ou copier en texte le plan de vol de l'organisateur de vol ?
Merci
Dernière modification par Molam (27-02-2010 09:04:45)
merci des réponses; je n'ai pas d'imprimante , ( à l'époque xp non plus , et je voyais le carnet de navigation, je précise que c'est le carnet de navigation qui est blank ) , je ne pense pas que ça soit lié à une connexion imprimante ou pas, quoi que ...car windows 7 est quand même pas mal différent de xp
plus tard, je connecterai une imprimante et on verra; c'est en tout le seul problème, à part ça, tout baigne entre FS9 et Windows 7