Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme indiqué précedement , j'ai eu le même problême .
Cet ennui est survenu , pour ma part , à la suite d'une mise à jour de FSUIPC !
J'ai viré mon FS 9 qui ne comportait , au moment du soucis , aucunes scènes , sauf le 767 LVD , quelques Constellations et Caravelles III
J'ai réinstallé l'ensemble plus Occitania et pour " le moment " , ça marche !
je n'avais aucun autres problêmes sur le PC ...
Dernière modification par lamberton (02-03-2010 19:15:15)
voila ce que j'ai trouvé sur internet :
http://support.microsoft.com/kb/888951/fr
alors aujourd'hui j'ai FSUIPC 3.85 qui est une version plus ancienne non enregistrée
mais , attention , moi je connais rien en ordi et en FSUIPC encore moins , lol ....
Donc , écoute ceux qui savent .
En tous cas, moi à ta place - c'est d'ailleurs ce que j'ai fais - j'achèterais Acronis True Image Home et après une install réussie, je ferais un ghost
d'après ce site , Acronis true image home 11 est incompatible avec Win 7 ( mais ils disent pareil de adobe 9 , qui fonctionne bien chez moi ) ; j'ai adopté la version
gratuite seagate disc wizard, également créée par Acronis
http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compatibilite/Resultats.aspx?ctn=Software&prn=all&cpn=all&can=all&cmn=Non%20compatible&syt=all&scn=all
Dernière modification par Molam (02-03-2010 22:08:09)
Bonjour Neo95
Ca n'a peut-être rien à voir, mais une petite question : utilises-tu un pare-feu ?
J'ai également le même message d'erreur depuis un certain temps alors que je n'ai pas fait de modifications au niveau de mes add-ons, mais, peut-être le simple fruit du hasard, ça a commencé après un problème et la réinstallation de Jetico Personnal Firewall.
Amicalement
Thierry
Mais d'après moi cela vient de windows (GDI) et non de flight simulator 9.
Heu... J'y connais pas grand chose en informatique, mais il me semble que si cela venait du GDI tu aurais le problème tous le temps....
Et toi, tu m'as dis que cette erreur n'intervenait qu'avec FS....
De plus, lorsqu'une application fait des appels DirectX (comme c'est le cas de FS), le GDI à ce moment là n'est pas vraiment sollicité....:D
Remarque à deux balles :
Est ce vraiment très subtile de faire tourner FS sur une passerelle de communication????????..........:D
Dernière modification par Ptipilot (03-03-2010 16:45:29)
A+
Alain
J'utilise uniquement fs9 comme jeu.
Pour la passerelle de communication j'ai qu'un téléphone + un portable connecté en wifi et les ressource utiliser son faible.
Sur fs9 je tourne a 30 fps sur un grand airport (add ons) et dans le ciel a 70 fps.