[FSX] Fréquences ILS des portes avions (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Fréquences ILS des portes avions

Membre
Renommée :   

[FSX] Fréquences ILS des portes avions

Bonjour,

connaissez vous les fréquences ILS et autres  des portes avions "Nimitz" et "Clémenceau"

J'ai essayé 111.0   112.0  117.9   110.35 que j'ai trouvé sur différents sites et je n'arrive pas afficher un ILS ou un tacan ou un VOR sur les PA de aicarriers.

Mais du fait de l'avancement des portes avions c'est peut être impossible.

merci

a+

Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Renommée :   

Re : [FSX] Fréquences ILS des portes avions

Bonsoir,

Es-tu bien certain qu'il y ai un ILS sur les porte-avions? Je ne voie pas comment. Sur une piste terrestre, l'ILS demande des antennes placées devant et dans l'axe de la piste.

Jean-Pierre

Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Membre
Renommée :   25 
Site Web

Bonsoir,
Effectivement grâce au "New F18 HUD", il est possible d'avoir un VTH qui donne ILS et Tacan (VOR/DME) pour un porte-avions mobile.
Seulement, le génial auteur de cette gauge n'utilise pas du tout de fonction ILS ou VOR de FS et donc il n'y a pas, techniquement, parlant par de porte-avions avec ILS et/ou Tacan.
L'auteur a codé des fonctions pour repérer certains porte-avions (actuellement seulement le PA natif d'Acceleration et le Nimitz de J.Fernandez) et pour calculer toutes les variables d'ILS et de TACAN nécessaires à l'affichage dans le VTH...

Dis autrement, c'est la gauge qui fait tout, et sans faire évoluer le code, il n'est pas possible d'ajouter le Clemenceau ou l'ArkRoyal (au hasard...).
Pour info, dans le cadre du projet "Etendard" et avec l'autorisation de l'auteur du VTH, je suis en train de l'adapter pour pouvoir utiliser un fichier xml de paramètres permettant ainsi d'ajouter facilement n'importe quel navire mobile... Mais il faudra être un peu patient roll

A+
Fro'

mini_Bandeau-Signature.jpg

Membre
Renommée :   

Merci pour la réponse,  il nous reste donc a être patient.

merci

Pied de page des forums