Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Lorsque les moteurs sont allumés, les génératrices de moteurs (ce qui fournit l'électricité) ne fonctionnent pas.
Les 2 boutons au niveau du overhead sont bien enclenché et ça indique "fault". Je suis obligé de laisser en marche l'APU pour continuer à avoir de l'électricité dans la cabine (tous les écrans deviennent noirs sinon).
De plus j'ai un autre problème au niveau de l'air j'ai le message sur l'eicas: "Bleed off eng L + R".
Dernière modification par mat58 (05-03-2010 14:44:41)
Bonjour, Merci, au revoir et y'a pas d'quoi cher ami !!
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
fault : defaut
En règle générale dans un avion quand un machin (ou même un bidule) est allumé c'est mauvais signe... appuis dessus donc.
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Bonjour,
...Les 2 boutons au niveau du overhead sont bien enclenché et ça indique "fault"...
Ah oui les 2 boutons sur l'overhead !
C'est bien ce que je disais les produits Wilco, ils ont une avionique bien moins poussé que les autres
Ah wilco.....
fault : defaut
En règle générale dans un avion quand un machin (ou même un bidule) est allumé c'est mauvais signe... appuis dessus donc.
C'est ce que je fais ; ou c'est off ou je mets en marche et la ça indique fault