Vous n'êtes pas identifié(e).
Chers amis,
Le 12 mars approche et donc ... FS-Tutoriels va fêter son 5ème anniversaire durant le week-end du samedi 13 mars et du dimanche 14 mars.
Comme à l'accoutumé, des pages spéciales seront ouvertes à partir du vendredi 12 mars 23:59:59 pour 48 heures seulement, afin de vous faire partager cet évènement avec toute l'équipe des 41 auteurs, créateurs et traducteurs.
Bien sûr, comme chaque année, vous pourrez télécharger quelques exclusivités, parmi lesquelles une texture unique du MD-80 Fly The Maddog pour FS9 et FSX (désolé, je ne connais pas assez X-Plane et Flight Gear pour essayer de faire de même sur une autre texture de MD-80). Cette texture ne sera disponible que durant ces 48 heures de réjouissances et ne sera plus jamais proposée au téléchargement ensuite ... alors marquez sur vos tablettes cet évènement.
Un spotteur - averti je ne sais comment - a tenté de prendre une photo de cette texture exclusive ....
[img align=C]http://img39.imageshack.us/img39/8582/spottingrat.jpg[/img]
... mais fort heureusement, j'avais pris soin d'approcher avec le soleil dans le dos pour garder le secret.
Je vous propose aussi un vol, tous ensemble et en réseau (IVAO), qui partira de Marseille Provence (aux alentours de 20:00 UTC - 21:00 Local) à destination de Nantes Atlantique.
Les pages spéciales qui seront ouvertes vous annonceront des évènements dont je ne peux en rien vous révéler la teneur ... mais qui devraient contribuer à embellir votre week-end ... et plus encore, mais chuuuuut, c'est encore un secret.
Cordialement,
Jm²
Dans l'agenda.
Merci !!!! Eh eh...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
slt JM2
cool
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour Ă tous
D'avance, Bon anniversaire JM2.. cela fait plaisir de voir un site utile et agréable continuer sa route et se bonnifier année après année !
Радостная годовщина !
fav025
Très bon anniversaire à FS-TUTORIELS et encore bravo à JM²
pour sa contribution exemplaire à notre communauté !
On aimerai voir ça plus souvent : partage, gratuité, sans égo démesuré...
un exemple à suivre pour notre réseau.
On attend donc quelques surprises le week-end prochain...
http://sl40.free.fr
bonjour,
Merci Jean Michel pour la/les surprises, et Ă©galement un grand merci pour ton site ainsi qu'Ă tout les auteurs de tutos, les traductions sont superbes.
encore merci Ă tous.
Jean Pierre
PS: sl40 jolie ton image.
Bonsoir et merci pour ce rappel historique. C'est noté !
Mille merci Ă Jean-Michel et Ă ceux qui ont fait de ce site un incontournable de "tout simmer sachant simmer".
Je ne le répèterai jamais assez, tous les tutos de FS-Tutoriels sont superbes et sont mes pense-bête, sous classeurs plastifiés, pour tout vol au plus près de la réalité.
Quel travail et quel dévouement à la communauté, car, par-dessus le marché, c'est gratuit. Alors, on ne sera jamais assez reconnaissant. Cordialement.
Bon Anniversaire
Merci Jm² pour tout le travail réalisé et merci aux differents auteurs pour le partage de leurs connaissances
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
On ne peut qu'etre heureux de cet anniverssaire. Grace Ă vous, que de "prises de tetes en moins" pour ceux qui on du mal avec l'anglais.
Bonne continuation, et merci
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
up, J-1 pour le 5ème anniversaire de FS-TUTORIELS !
Le spotteur mystérieux est décidément très fort.....il a encore presque réussi à dévoiler les surprises du week-end !
http://sl40.free.fr
mais alors .....
... il y aurait plus d'une texture spéciale 5ème anniversaire ?
RĂ©ponse dans moins de 16 heures.
Jm²
Meilleurs voeux marquant le 5° anniversaire du site FS-Tutoriels ! et encore Felicitations !
Bon Anniversaire et
JP
.
Merci Ă tous, merci Ă toi Jean-Michel.
Très bon anniversaire et longue vie à FS-TUTORIEL.
Ci après, liste des auteurs.
.
•Denis ALLAVENA
•Christophe ALVAREZ
•Stéphane ARAGON
•Sébastien BELLUTEAU
•Marc BERTHOMEAUX
•René BEZIADE
•Thomas BOITTIN
•Aurélien BOUCHET
•Xavier CARRE
•Pierre CHASSANG
•Bernard DELPY
•Timothée DE PALMAS
•Bernard DIREIZ
•Fritz ESSONO
•Emmanuel FOGUENNE
•Daniel FRIC
•Georges GABET
•Michaël GODU
•William S. (Bill) GRABOWSKI (Anglais uniquement)
•François-Denis GUIDEE
•Alain HERBUEL
•Laurent JARDILLIER
•Jean-Pierre JOYEUX
•Claude KIEFFER
•Christophe LABAT (Kris) - Images du site FS TUTORIELS
•Stéphane LALLEMENT
•Pascal LUCAS
•Jean-Michel MABILLE
•Osvaldo MARTINEZ (Anglais ou Espagnol uniquement ... pour notre ami chilien)
•Cyril MURAT
•Alain NICCO
•André RICHALET
•David ROCH
•Michel SCHOPFER
•Pascal SCHWARTZ
•Grégory SIX
•Bocar SY
•Jean-Louis THERMOZ
•Jean-Paul VENTALON
•Gilles VIEILLARD
•Valentin YVON
Grâce à vos dons, le site bénéficie d'un hébergement professionnel pour offrir une bande passante et des temps de réponse dignes de ce nom.
Tiens, encore une histoire formidable parce que 100% humaine : je tiens aussi à dire merci à celui qui est devenu mon hébergeur, Manuel qui sait toujours répondre à mes sollicitations.
Je ne croyais pas arriver si loin. Merci Ă vous tous.
Jean-Michel MABILLE
Vincennes, le 12 Mars 2010 ... 23:59:59
.
Dernière modification par lenflure (13-03-2010 12:52:58)
ou pas !...
Pas loin de 1000 visiteurs déjà sur les pages spéciales pour l'anniversaire ...
... et pour ceux qui le veulent, on refait un vol "anniversaire" ce soir à 21:00 local Paris. Toutes les informations sur les pages spéciales.
Et pour vous ... quelques photos officielles de la texture spéciale 5ème anniversaire sur laquelle figure le nom de tous les auteurs, traducteurs et créateurs.
Pour celle réalisée par Stéphane ... je vous laisse aller sur les pages spéciales pour la découvrir.
Jm²
Dernière modification par jm² (14-03-2010 11:49:26)