#1 [↑][↓] 11-03-2010 07:33:44

birdy
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[FS9] textures Agglomeration Mal Placees

Bonjour j'ai commencé à modéliser LFFT, piste créée avec AFCAD. Problème : la texture de la ville de Neufchâteau 88 empiète sur la plate-forme, pas très réaliste. J'utilise UTE. Avez vous un remède dans votre sacoche?


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

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#2 [↑][↓] 11-03-2010 12:11:34

Steph-80
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Re : [FS9] textures Agglomeration Mal Placees

salut Birdy,

J'ai eu le même problème sur Amiens Glisy, UTE me met des habitations coller au terrain, j'ai donc mis par dessus le Landclass d'Arnaud Clere, qui se mari parfaitement avec UTE. Plus de souci, ça peut être une piste. Sinon, il faut faire un landclass locale, mais là ca sort de mes compétence.

Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

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#3 [↑][↓] 11-03-2010 18:10:08

birdy
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Re : [FS9] textures Agglomeration Mal Placees

merci Stephane je vais essayer ça, bonne soirée.
didier


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

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#4 [↑][↓] 15-03-2010 19:06:28

birdy
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Re : [FS9] textures Agglomeration Mal Placees

"avoir essayé, avoir pas pu", et bien ça n'a pas marché, même en désactivant UTE, ma piste repose encore sur un landclass d'agglomération, je vais donc aller fouiner dans les moteurs de recherche pour l'initiation à la création de landclass. A bientôt.


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

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