Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour vos messages et superbe ta photo Sunday-pilot !
Petit 737 pris ce matin :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Jolie peinture !
Merci
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Merci Pot et Fly4fun !
Deux essais de cadrages :
A+
Dernière modification par Jujug (12-03-2010 18:50:21)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ouaiiii !!! Joliiiiii !!!
Toujours ausi chouettes tes prises Jujug !
Merci !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Merci messieurs !
Ce matin voila ce qu'on à trouvé dans la soute du 777 UU.
A+
Mes photos sur Twitter
Sympa!
Ça me rappelle une histoire qu'un ancien de AIR INTER nous avait raconté en cours...
Un A300 qui transporté un guépard , celui-çi avait réussi à s'échapper de sa cage , et avait tout saccagé dans la soute (bagages , cloisons cables...)!
Quand ils ont ouvert les soutes à l'arrivée à CDG, la bête est sortie et s'est mise à courir dans tout les sens au milieu des autres avions!
Apparemment ils ont été obligé de le lui tiré dessus au fusil tranquillisant..
LoL
Ca me rapelle aussi celle de deux molosses qui s'étaient libérés de leurs cages et commencaient à s'attaquer aux cables de gouvernes d'un Airbus A300 d'Air France en route vers Dakar.
ou pas !...
pour les essais de cadrage j'aime bien la deuxième on à l'impression que le nez de l'appareil sort de l'écran lol
pour ces petits toutous, le voyage doit être vraiment pénible dans les soutes, heureusement qu'aujourd'hui il existe des compagnies aérienne pour nos chers amis à quatre pattes
En 5 ans de piste j'en ai vu des choses avec les animaux !
Le pire à était de retrouver un chat mort car sa cage était sous des bagages !
Et aussi des poussins qui se sont échappés de leurs palette à l'avant d'un 747 CorsairFly ! Les rattrapés dans la soute et avant qu'il ne sautent sur le tarmac n'a pas été de tout repos !
Le meilleur souvenir c'est une passagère qui m'a demandé de mettre les cages de ses animaux face à face pour ne pas qu'ils soit tristent ! C'était un lapin nain et un rottweiler !
Sinon des photos de la maintenance sur 777 :
A+
Dernière modification par Jujug (13-03-2010 18:17:39)
Mes photos sur Twitter
Merci beaucoup Alix !
Des photos de ma matinée de charters skis :
A+
A+
Mes photos sur Twitter
Merci Micha !
Ce matin comme je n'avais personne sous la main pour filmer mon repoussage du A319 Germanwings j'ai posé l'appareil photo sur la ventilation du push !
Admirez ma maitrise de l'engin et l'avion qui finit bien droit sur la ligne !
Notez aussi la lampe du frein de park qui s'éteint à la première seconde de la vidéo et qui se rallume à la dernière.
VIDÉO EN HD - 720P
A+
Mes photos sur Twitter
Merci à toi !
Mes photos sur Twitter
Félicitation du très beau travail .
C'est génial que tu nous fasses partager ton metier comme ça !
A+
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Merci encore pour vos messages !
Mes photos du jour :
Le camion du pétrolier :
Et le CorsairFly qui vient de Marseille et qui repart ensuite pour la Réunion :
A+
Mes photos sur Twitter
la photo de l'atr 72-500 de la compagnie ccm, j'adore!!! Ca me rappel des souvenirs lorsque je partais en vacs pour rentrer chez moi, avion confortable certes mais bruyant.
merci jujug, je suit toujours ton poste avec grand intérêt
Dernière modification par fly4fun (17-03-2010 09:34:18)