Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Bonjour,
Je l'utilise depuis plusieurs années sans aucun problème.
Cependant il vaut mieux commencer par être en cessna "cold and dark" vue avec le panel 2D et ensuite charger l'ATR de Flight One.
Pour le calcul de charge j'utilise le "ATR 72-500 configuration manager " (fourni avec l'add on ) et pour le carburant un utilitaire "ATR72FuelPLanner". Mais je ne passe pas par le menu de FS9.
Si cela peut t'aider.
A+
Gérard
Hors ligne
Bonsoir
Tout à fait d'accord avec F-GDHT. Il me semble avoir lu qq part (peut etre dans la doc, ou sur le forum de F1) qu'il est fortement deconseille de configurer la charge et le carburant en passant par celui de FS.
Tu trouveras effectivement un petit free de chargement du carburant en fonction de la distance, poids, direction du vent ...
Dans les bonnes cremeries.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Hors ligne
Salut,
le fuel planner pour ATR 72 est là : http://www.metacraft.com/ATR72FP/
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Hors ligne
Pages : 1