Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour a tous !
Je reviens avec une nouvelle video utilisant cette fois si les scenes ORBX/FTX
Voici le lien, a voir imperativement en HD
'Beautiful Australia....'
Sceneries used:
ORBX AU-YSTW
ORBX AU-BLUE
ORBX AU-GOLD
Aircrafts used:
Irissimulations Texan II
F/A-18 Default RAAF texture
Merci de votre soutient !
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
quel talent, ca fait deja deux fois que je la regarde et je m'en lasse pas, la realisation est parfaite
magnifique video bizuland , pareil que fly4fun , moi ça fait déjà 4 fois !
au faite , juste pour te prévenir , un gars a la meme video que toi o.o
http://www.youtube.com/watch?v=MmLTo798uSc&feature=sub
Dernière modification par filipe026 (14/03/2010 12:04)
Merci Flyforfun, filipe et Paul :) content que la video vous plaise autant !
a propos de la personne qui a uploader la meme video que moi... en faite c est moi. Valkyrie c est mon partenaire a Jaggyroadfilms. on a tendance a uploader les videos que je produis sur son compte car il a beaucoup beaucoup plus de subcriptions que moi :)
www.jaggyroadfilms.com
Merci Flyforfun, filipe et Paul :) content que la video vous plaise autant !
a propos de la personne qui a uploader la meme video que moi... en faite c est moi. Valkyrie c est mon partenaire a Jaggyroadfilms. on a tendance a uploader les videos que je produis sur son compte car il a beaucoup beaucoup plus de subcriptions que moi :)
je me disais bien qu'il y avait une ressemblance
Fantastique vidéo
J'ai adoré
merci Micha ^^
www.jaggyroadfilms.com
C'est une bien belle vidéo. Le montage des séquences est bien dosé et le scenario bien trouvé.
Richard.
Une très belle rélisation !!!
Petite question, comment fais-tu les effets de tremblement ?
Merci de ta réponse
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Merci Micha, Ricardo et pot !! le seul petit truc qui me plait moyen dans la video c est que les avions tournent pas souvent... comme je suis pas un super pilote.. aller tout droit je peux faire mais tourner a 40 degre en restant en formation... la c est trop demander
Pot, pour les effects de tremblements ya plusieurs techniques. la plus simple. achete NewBlueFX pour Sony Vegas, de petits plug ins bien sympa qui t automatise des effects type camera qui bouge, effet type ancien film, qui bouge et qui saute avec rajout d effet de ' mauvaise qualite d image' etc etc
Sinon tu peux acheter EZdock. Ca te fait les tremblements automatiquement, et ca permet aussi de bouger la camera autour de l avion type comme j ai fait dans la video ou on a des scenes assez longue avec la camera qui bouge autour des 2 avions
Ou alors tu le fais toi meme. des fois c est bien mieu ! et c est franchement pas compliquer :) suffit de connaitre un mininum le croping de Vegas ^^
www.jaggyroadfilms.com
Merci de tout ça!
Ce week end je fonce en magasin !
A+
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Salut à tous
Merci pour ces images dont( fsx seul le sait)je suis privé,n'ayant pas accès à l'hémisphère sud et mon blocage à 83% de chargement.Heureusement j'en profite grâce à vous et c'est sympa;très belle réalisation Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
merci MirageIII2009 !
geran, je vais uploader la video quelque part et mettre le lien d ici peu :)
www.jaggyroadfilms.com
Pages 1