Vous n'êtes pas identifié(e).
Ma dernière création que beaucoup de monde attendait après avoir visionné le thriller qui n'était qu'un bref apperçu, j'espère ne pas vous avoir déçu en vous avoi fait attendre 2 semaines de plus.
En espérant qu'elle vous plaira,
Cordialement, Flight & Life Production.
PS: Allez, svp, voter sur youtube.com en laissant une appréciation en commentaire ...
La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...
comme d'habitude, j'adore tes vidéos.
Superbes images, super bien filmé bref que du beau , bravo
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
explosif ! On ne s'ennuie pas un instant ! Un grand talent lĂ -dedans !
Allez je vais la revoir sur you tube pour le plaisir de noter ça
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
ouais ! du bon boulot :) me tarde de voir ce que tu vas faire quand tu auras un meilleur ordi !! sinon, je suis content que t es ecoute mon conseil sur les flashs, y en a moins dans cette video et ca rend beaucoup mieu :)
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
Quel talent !!!! Quelle imagination !!!!
T'es vraiment doué, y'a pas à dire.
J'en veux encore.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci Ă tous !
J'avouerai que le titre n'est pas de moi mais de mon ami Bizuland Ă qui je dois beaucoup !!
explosif ! On ne s'ennuie pas un instant ! Un grand talent lĂ -dedans !
+1 belle réalisation, rien à redire, bravo!
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
tri jouli!!!
j'aurais du être le premier a commenté mais j'ai eu un empechement
Encore!
Bjr ,
Superbes prises de vues mais moi je mets un bémol pour le montage des scènes .
Tu as de beaux avions et décors que l'on ne peut apprécier ..... dommage .
l'ambiance de punch et de pep, c'est bien mais le plaisir des yeux c'est aussi d"avoir suffisamment le temps de voir.
J'ai du repasser 4 fois ta vidéo pour reconnaitre ce que j'avais cru voir ..... si c'était ca le but , alors t'as gagné.
Je vais faire grincer les dents de certains .... mais bon , c'etait mon point de vue .
Je serai très curieux de voir tes suivantes ....
Bons vols ;
André
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Merci à tous pour vos appréciations, ça me touche beaucoup ....
Pour répondre adr13600, j'ai une simple et bonne raison de m'obliger à accélérer le rythme de la vidéo et des plans, tout simplement parce que mon ordinateur est totalement obsolète pour FSX et que je ne même pas insérer aucune scène en add on sous peine de bloquer le jeu, je change d'ordinateur dans un petit mois maintenant, je vous promet que du paysage, vous allez en savourer en grande quantité !!
En attendant, je travaille sur le dynamisme et le rythme pour accrocher le spectateur et cacher des décors pas forcément jolis à voir. De plus, on ne peut pas dire que la musique se rapproche de la vue de paysage plutôt que d'une vidéo dynamique, j'ai choisi une musique rapide dans ce but ...
Cordialement, Flight & Life Prod.