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Bonjour,
J ai un gros soucis, lors de l export de mon bonhomme qui marche et qui est skinné mesh .
J ai pourtant appliqué une couleur fsx material avec l option skinned cochée, et lors de l export j ai bien coché export animation, skin, et materialfs10
Tout ceci se traduit dans fsx par mon animation qui bouge donc pas de problemes de ce coté, mais mon bonhomme n apparait pas, juste ses bones apparaissent.
J ai donc essayé deux bones et un cylindre, j applique la couleur au cylindre, et je teste dans fsx sans skinner. Là pas de problemes, le cylindre apparait avec sa couleur.
Mais ensuite je skinne le cylindre avec les 2 bones et lĂ , plus de cylindre juste les bones apparaissent.
J ai donc carrement pas mis de couleur ni de texture, skinné le cylindre, et là il apparait enfin, mais en gris (couleur de base des polygones)
Quelqu un aurait une idée?
Faut il appliquer un uvw map? Puis un unrwap?
Merci de votre aide
Dernière modification par fra242 (20-03-2010 01:13:51)
François
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POur ceux que ça intéresse, le problème est résolu,
En fait les bones n Ă©taient pas ceux de gmax, et apparemment le skinned mesh ne fonctionne qu avec les bones gmax
Voilà , bonne soirée
François
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