Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour @ tous,
@+
Bons vols @ tous !
Votre culture du add-on sous FSX...
Prétentieux ? Moi ?
:lol: :lol: :lol:
@+
Bons vols @ tous !
Question tu as combien d'appareils ?? a chaque fois tu en presente de nouveaux mais c geniale car ca me permet de retrouver des appareil vu dans les emissions et autre bouquins .
continue
Dernière modification par znorgohyde (03-05-2008 14:02:24)
Bonjour NewBie,
Grand merci pour cette superbe saisie d'écran. Peur-on en espérer d'autres (y compris du tableau de bord)?
Autre question: à la sélection, est-ce que les moteurs sont en marche ou `à l'arrêt? Il me semble avoir lu sur un forum que la séquence de démarrage de ce modèle est longue et complexe. Est-ce là une légende uurbainne?
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Znorgohyde : ben, en fait, je ne connais pas le nombre de tête qui composent mon cheptel... Car entre FS9 et FSX, cela commence à faire ! Mais je trouve sympa de "ressortir" mes appareils poussiéreux, en même temps que les nouveautés.
BMD : Pour le tableau de bord, je vais faire les fonds de tiroir... Un instant... Voici :
Cette série date de août 2007... Comme je suis sûr que ce n'est pas vraiment ce que tu attendais, laisse-moi un peu de temps que j'en refasse en plus net. Où, sinon, tu as le lien vers le produit et ses captures d'écran officielles.
Pour ce qui est du démarrage, honte à moi, mais il "démarre tout seul". Pas comme les Mil Mi-2 où Mi-17, des mêmes créateurs, dans lesquels la séquence de démarrage n'est que manuelle et un peu fastidieuse pour les personnes qui ne parlent pas la langue.
@+
Bons vols @ tous !
belle série et bel hélico, j'aime surtout le screen que tu as posté au début car je n'aime pas trop le flou radial des autres.
Neptuneman
http://spotaero.blogspot.com/
Salut @ tous,
Me revoilà avec les suites pour ce modèle, et la "commande" de BMD :
@+
Bons vols @ tous !
Bonsoir NewBie,
Grand merci pour cette nouvelle série de saisies d'écran et notamment celles avec le tableau de bord. Ce dernier me rappelle celui du MD500D dans son arrangement verticale des instruments. Mais je suis conscient qu'il doit y avoir de nombreuses configurations d'instruments.
Bonne soirée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Salut BMD,
Avec grand plaisir !
@+
Bons vols @ tous !
Pages : 1