Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour les amis
voici ma derniere video
http://www.youtube.com/watch?v=-lBRS3ld2oM
bon visonnement
Dernière modification par superking200 (27-03-2010 01:39:21)
Technicien en avionique
En effet, très réussie .
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
merci
c'est la maddog 2008 pro.
Technicien en avionique
ah les amis vos commentaires me touchent vraiment
merci
Technicien en avionique
Bonsoir Superking200,
Avant tout, dois-je t'appeler Superking ou Super? Disons Super, c'est plus sympa par les prénoms.
Video vraiment très très bien. Au début, avec le pushback, j'ai cru que c'était une vraie vidéo tournée sur un réel aéroport. Quelles belles images, quelle netteté et quelle pureté dans les couleurs.
Toutefois un petit truc me ...dérange. Oh deux fois rien, une bêtise. Le réacteur ne semble pas tourner lors de la prise de vue de la montée. Est-ce une particularité du logiciel qui n'a pas intégré la rotation des ailettes de la soufflante?
Félicitations pour ta vidéo et de bons vols.
Cordialement,
(s) F-SAFI
merci bien F-SAFI pour ton msg je l'apprécie bcp
pour répondre a ta question sur le réacteur et bien il tourne et il fonctionne à merveille mais pour ce veille pratt and Whitney le réacteur admet un stator qui est placé avant le rotor ce dernier sert de guidage pour guider l'air dans le bon angle pour le rotor mais si tu vérifie bien on va bien le rotor qui tourne.
merci et bonne soirée
Dernière modification par superking200 (28-03-2010 02:51:10)
Technicien en avionique
ah j'ai oublié il faut voir la vidéo sur youtube c mieux car elle est en haute définition ca te permet de remarquer le rotor d'une façon pertinente
Technicien en avionique