Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
Avez vous la même chose que moi sur le Site de world Of traffic, une page de pub ce met en plein milieu de la page avec aucune possibilité de la fermer. C'est quoi ce ?
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Petite croix minuscule en haut a droite
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Merci pour la croix, je ne pouvais pas la voir, elle dépassait en haut de l'écran, je pense que ca viens de ma résolution d'écran. Quelle idée cette page de pub
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Merci Jean Pierre,
Je connais depuis bien longtemps WOAI, depuis ses tout début. Par contre World of traffic est pour moi un incontournable pour bien des raisons. L'une des principale est de localiser rapidement les textures des compagnie qui ne seront jamais présente chez World Of Ai. Le tout associé au site Alpha-India-Group, sa forme un trio de choque
Stéphane
Pages : 1