Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous
Lorsque j'utilise par exemple le B747 de PMDG et je suis obligé de voler en VFR car je ne peux pas rentrer le flight plan que j'ai simuler avec routefinder. De ce fait l'ATC n'est pas du tout "réaliste" (je sais le réalise de l'ATC de FS9 pour faire sourire ).
Existe t'il une façon pour implémenter le flight plan que j'ai créer dans le FMC dans l'ATC de FS9 ? Existe t'il un logiciel pour générer l'ATC en IFR avec mes paramètres ?
J'espère avoir été clair !!!
Bons vols à tous
Fabien
Bonjour,
Route Finder ne donne pas un plan FS... perso je n'utilise plus Route Finder car il est quasi impossible de recréer celui-ci dans FS9.
Avec Route Finder la bonne méthode c'est :
---> utiliser FS Commander, créer un plan en reprenant tous les points fournis par Route Finder, choisir la porte ou aire de stationnement, on peut éventuellement entrer les SID-STAR à condition d'être en accord avec la météo réelle (Active Sky 6.5), puis exporter le plan sous le format FS, bref FS Commander s'impose.
---> le plan ainsi obtenu est copié dans le répertoire C:\Documents and Settings\******\Mes documents\Fichiers Flight Simulator
---> Ã partir de cette situation, on lance FS et l'on charge le plan via l'organisateur de vol et lancer le vol avec le 744 de PMDG (ou autre), si tout est correct nous sommes en IFR.
---> entrer le plan de vol via le CDU sans oublier les SID-STAR et éventuellement les points d'approche de la piste en fonction (voir les métars d'Active Sky).
Nous sommes tous d'accord, l'ATC d'FS est quelque peu fantaisiste, Radar Contact est le logiciel ultime, je le connais pour l'avoir vu fonctionner, mais je ne le possède pas, bref là aussi RC s'impose.
Maintenant avec notre tête bien remplis, on peut y aller, mais attention plus on pousse le réalisme et plus c'est raide
Speed Dizzy
Pages : 1