Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
bonjour
j'ai suivi ladoc de FSC 8 concernant le multi fenetrage avec FSX
je n'arrive pas Ă afficher les deux sur le meme ecran
merci de votre aide je fatigue!! lol
Normal, si les fenĂȘtres ne sont pas redimensionnĂ©es, il y en aura toujours une qui prendra le focus sur l'autre, et je pense que lorsque tu voles tu le fais en fenĂȘtre maximisĂ©e ce qui te cache FSC.
Si tu cliques sur l'icone de FSC en barre des tĂąches, alors elle s'affiche par dessus FSX.
M'enfin tout ça si j'ai bien pigé ton problÚme...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
merci d'avoir repondu mais le vrai probleme est le suivant
quand j'ai termine mes parametrages FSX et FSC ( la tout va tres bien)
je decolle "FSX" et la FSX me prend tout l'ecran je ne parviens meme pas a voir la barre des taches pour appeler
FSC malgré que ma barre de tache ne sot pas figé
je suis obligé de mettre fin a mon vol pour acceder a la barre dons FSC
je ne sais pas si je m'explique bien cher ami
merci d'avoir repondu mais le vrai probleme est le suivant
quand j'ai termine mes parametrages FSX et FSC ( la tout va tres bien)
je decolle "FSX" et la FSX me prend tout l'ecran je ne parviens meme pas a voir la barre des taches pour appeler
FSC malgré que ma barre de tache ne sot pas figé
je suis obligé de mettre fin a mon vol pour acceder a la barre dons FSCje ne sais pas si je m'explique bien cher ami
Et bien cher ami je pense que je ne comprends pas vos explications.
Lors, si d'aventure vous volates en mode "fenĂȘtrĂ©" et non en "plein Ă©cran" vous devriez ĂȘtre Ă mĂȘme de basculer d'une tĂąche Ă l'autre sans soucis.
NĂ©anmoins, en mode plein Ă©cran vous avez la combinaison ALT+TAB qui permet cela Ă©galement non??.
Ai je enfin compris votre problĂšme.???
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pages : 1