Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Je sollicite votre aide ,je mes suis procuré le Track Ir 5 en remplacement du Track Ir 3.
Voici mon souci.
Pensant que le logiciel était commun au deux périphériques j’ai branché la version la plus récente sans désinstaller le logiciel .Je lance le logiciel pour voir si le périphérique est détecté ,hors ce n’est pas le cas .Je visite alors le site de Naturalpoint pour charger la version la plus récente du logiciel.
J’installe cette version (sans débrancher le Track Ir 5.)Je relance le logiciel , celui-ci ne le détecte toujours pas
Je suppose que mon problème vient du fait que l'installation du logiciel s'est effectuée sans que le périphérique soit débranché .
Je débranche et rebranche pour que les drivers s’installent. Au bout d’un moment une fenêtre apparait et indique
« Une erreur s’est produite lors de l’installation du périphérique.L’opération d’entrée sortie a été abandonnée en raison de l’arrêt d’une thread ou a la demande d’une application »
J’ai essayé les solutions proposées par le site du constructeur , malheureusement elles sont sans effet.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
J'utilise Windows XP
Hors ligne
Salut,
As-tu essayé cette procédure:
Désinstalle les anciens drivers, réinstalle ton nouveau driver (important ton track-ir doit être débranché)
Dernière modification par Marc_63 (01-04-2010 19:43:37)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Hors ligne
Bonjour Marc ,
Malheureusement les drivers ne s'installent que lorsque je branche le périphérique.
Après quelques heures de labeur je me demande si je ne devrai pas réinstaller toute ma machine, puisque j'ai réinstallé SP3 ,j'ai également essayé en mode sans échec etc ... sans résultat.Je suis néanmoins rassuré puisque j'ai installé le Track Ir sur le PC d'une amie et celui fonctionne apparemment correctement.J'attends ma nouvelle configuration avec impatience pour l'utiliser.
Merci quand mĂŞme pour votre aide.
Bonne journée
Dernière modification par laconi (02-04-2010 12:05:53)
Hors ligne
Bonjour laconi !
Comme te le suggère Marc-63, désinstalles tout ce qui concerne le trackIR, vérifies et supprimes ce qui peut rester dans le Program Files, ProgramData etc...!
Dans ton Gestionnaire de périphériques, il est possible que tu remarques la présence indésirable d'un doublon, dans la section Contôleur Jeu ou contôrleur de bus USB qui porte le nom de DEVICE et apparait en jaune .
Supprimes le .
Reboot ton PC .
Ensuite tu peux réinstaller les pilotes pour le Trackir, soit la version 4..., soit la version 5 .
Tu branches ton périphérique quand on te le demande .
A plus .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Hors ligne
Bonjour Bernard ,
Merci pour votre aide mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas ,je suis également allé dans la base de registre pour supprimer toutes les occurrences concernant le track ir mais rien n'y fait quand ca veut pas ,ca veut pas.Peut être qu'il y a un logiciel qui empêche le périphérique de s'installer ou un autre périphérique qui pose probleme(pourtant je les ai tous débranchés).Je ne sais plus quoi faire ,enfin si attendre ma nouvelle configuration.
Merci tout de mĂŞme pour votre aide.
Bonne journée et joyeuse pâques
Hors ligne