Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je me permet d'attirer votre attention sur la mise à jour de la scène de Baltimore (KBWI) de Matthew Perry et Joshua Broadwater initialement sortie en 2005. Cette scène est très bien modélisée et cette mise à jour apporte une meilleure intégration dans le paysage local. Pour ceux qui volent aux USA, une scène à ne pas négliger !!!
A+
Emmanuel
Bonsoir
attention attirée ... Merci pour l'info.
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Merci pour l'aperçu,... ça manque peut-être un peu d'avions au sol mais là je ne m'y lancerai pas j'ai déjà fort à faire
avec les AIFP intéressant les aéroports de France et d'une partie de l'Europe
Merci pour l'info ! Venant d'Emannueli, ce doit être de la qualité et m'y lance les yeux fermés ! Et partant en juillet vers là -haut, je vais aller voir !
ça manque peut-être un peu d'avions au sol
Dernière modification par vbazillio (03-04-2010 16:44:01)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Je m'incline Vincent... avec les avions ça le fait clairement plus
J'espère qu'il y aura d'autres mises à jour car il y a de nouveaux taxiways le long de la 33L/15R qui ne sont pas présents sur la scène. De mon côté, je pense refaire la texture des places de parking histoire d'améliorer un peu le rendu... Je vous tiens au jus quand ce sera dispo.
Bonsoir,
Merci pour l'info eparot
Téléchargée, installée et testée ce soir.
Arf, battu par Vincent pour les images.
Cependant, juste une, au décollage de KBWI 15R. Bon , c'est pas pour l'avion ( de test!)....
[img align=c]http://img683.imageshack.us/img683/6849/kbwi747takeoff.jpg[/img]
Jolie scène.
Amicalement,
Dernière modification par Nico66 (03-04-2010 20:33:18)
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Petit conseil et afin d'éviter quelques désagréments, je vous invite à créer une AREA spécifique dans la bibliothèque de scène pour le landclass (fichier KBWI Landclass.bgl) avec un layer inférieur à la scène elle même.
A+
Emmanuel
Oh, pas grand chose, juste une fuite de mémoire qui se finalise par un retour bureau... car FS9 passe son temps à chercher des textures là où elles ne sont pas.
Emmanuel
"Oh, pas grand chose, juste une fuite de mémoire qui se finalise par un retour bureau... car FS9 passe son temps à chercher des textures là où elles ne sont pas."
Comme d'hab, quoi...=8
C'est bon à savoir
Amicalement,
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Pages : 1