Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Ayant réussi à faire fontionner le F1 mustang sous le grand compte administrateur (la seul solution que j'ai pour l'instant), je souhaite un peu booster celui ci, M.06, pas terrible pour un VLJ, même si ce n'est pas réaliste, j'aimerai booster les réacteurs pour atteindre une vitesse de croisière de M0.92 par exemple, par contre, je n'y comprend rien dans le aircraft.cfg, si une âme charitable pourrait me donner une piste sur les points à modifier!
Voici la portion du fichier :
[GeneralEngineData]
engine_type = 1
Engine.0 = -5, -4, 0
Engine.1 = -5, 4, 0
fuel_flow_scalar = 1.44
min_throttle_limit = 0
master_ignition_switch = 0
max_contrail_temperature = -39
thrustanglepitchheading.0 = 0, 0
thrustanglepitchheading.1 = 0, 0
[TurbineEngineData]
fuel_flow_gain = 0.02
inlet_area = 1
rated_N2_rpm = 10000
static_thrust = 1390
afterburner_available = 0
reverser_available = 0
ThrustSpecificFuelConsumption = 0.6
AfterBurnThrustSpecificFuelConsumption = 0
[jet_engine]
thrust_scalar = 1
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Hors ligne
Il faut modifier cette section :
[jet_engine]
thrust_scalar = 1
Y aller par palier de 0.1 en 0.1...
Je l'ai fait avec l'A320 de Project Airbus
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Hors ligne
Les réacteurs sont boostés, mais les limites structurelles de l'avion ne suivent pas, sais tu où modifié celà ? J'ai trouvé une section speed, mais les changements ne change rien sur le PFD, 250 Kts et hop survitesse avec le mustang!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Hors ligne
Pour les limites structurelles, il faut ce tourner vers le fichier .air, il me semble. Mes connaissances s'arrêtent là .
Je pense que BeeGee ou Anto peuvent néanmoins t'aider.
a+;)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Hors ligne
SAV Ã votre service mon bon m'sieur !
Comme tu sembles l'avoir trouvé, Orphée, la VNE peut se régler ici :
[Reference Speeds]
(...)
max_indicated_speed=184 //Red line (KIAS)
C'est cette valeur qui déclenche l'apparition du message FS "survitesse".
Cependant, il est vraisemblable que pour le Mustang cette VNE soit intégrée dans la programmation (gauge) même de l'add-on. Changer la valeur dans l'aircraft.cfg ne réglera donc probablement pas ton problème (master warning and cie).
Bref, comme tout bon SAV je cause beaucoup pour pas grand chose !
PS : En même temps, tu peux essayer, grâce à ton excédent de puissance, de monter au-delà du plafond maximal de l'avion, de manière à avoir une IAS toujours inférieure à 250 nds mais un nombre de mach et GS plus grand.
Dernière modification par Anto (05-04-2010 23:27:20)
Hors ligne
Arfff, malgré ces modifs ca ne change rien, comme tu le dit, ca doit se trouver dans la programmation, tant pis! Dans tout les cas, merci à vous deux!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Hors ligne
Pages : 1