Vous n'êtes pas identifié(e).
ANNE ma soeur Anne ne vois tu rien venir ????
Bah non , t'attends quelque chose ????
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Allez hop c'est parti, 351 pages à lire
Point positif après rapide survol : les instructions sont très claires, tout est super bien détaillé pour la compréhension
J'ai un gros problème: pas moyen de me connecter au forum! J'utilise le mot de passe de mon compte, le pseudo qui est précisé sur mon order, mais rien à faire: ils veulent pas de moi! J'ai raté quelque chose?
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
pas besoin de mot de passe
juste cliquer sur le lien
http://www.vrsimulations.com/forums/phpBB3/index.php
ET
http://www.vrsimulations.com/documentation/VRS_SuperbugXV2.zip
@+ JAHNA
Dernière modification par jahna (27-03-2010 17:04:44)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
J'ai un gros problème: pas moyen de me connecter au forum! J'utilise le mot de passe de mon compte, le pseudo qui est précisé sur mon order, mais rien à faire: ils veulent pas de moi! J'ai raté quelque chose?
Bonjour
j'ai également le même problème, je pense en fait que le forum du superbug FSX n'est pas encore ouvert, et qu'il devrait l'être je pense le 8 avril à la date de sortie , mais ce n'est qu'une simple supposition.
Fred
je ne sais pas ce qui est ouvert ou pas , pas plus que les dates mais ce qui est certain :
c'est qu'il est déja possible , sans code sans rien , de charger la doc du SUPERBUG FSX
Moi c'est fait et imprimé ..... ( je ne suis pas inscrit , je n'ai encore rien reçu )
je commence à " apprendre " pour être prêt le moment venu ......
@+ JAHNA
FSX Official Ship Date Inside...
by VRS Varmint » Fri Mar 26, 2010 11:11 am
Hello everyone. First off I want to give a great big thank you to everyone who preordered, and especially to our existing FS9 customers who have come back to support us. It is very welcome and humbling to see your continued patronage and faith in us. You will not not be disappointed!
OK now for the bad news. We have hit a few snags that are going to delay us for a little over a week. I'm so confident that we can muddle through it in that time, I'm going to give an official release date: Thursday, April 8th. That's just about 12 days from now.
Here's the deal. We don't have sounds complete and we've still got one major issue that's causing problems for us. It's enough to put us in a holding pattern. As a consolation I'm going to make the manual available to all to read over. There are *still* no sections for specific A/A and A/G operations, or advanced navigation. But I KNOW you don't want us to delay again based on those sections, so we will get them complete in conjunction with SP1 for FSX and SP3 for FS9.
Here is the FSX Flight Manual.
About planned serivice packs:
SP1 for FSX will concentrate on multi-player enhancements as well as any issues that arise after release. We are building a system which will offer multi-player specific and AI options. This is a huge task, as it involves major model and code changes in order to deal with FSX's lack of support for anything "custom." We will attempt to wedge in some special multiplayer functionality using "surrogate" variables, whereby normal shared simulation variables which aren't affected by multiplayer modes are used to store values for custom internal systems.
SP3 for FS9 will concentrate on graphics and avionic upgrades to bring it more in line with the current FSX version. The virtual cockpit, external model, and all textures will be completely revamped. There won't be specular or bump mapping (of course), but it will take the current version to a new level.
Thank you for you patience everyone, and please enjoy the manual while you wait these last few days...
Dernière modification par jahna (30-03-2010 07:13:10)
Oui Jahna
Effectivement j'ai vu que la doc était dispo, et ça à l'air de la bombe !
C'est encore plus dur d'attendre quand on voit toute l'avionique simulée dans cette addon, je crois qu'ils ont ouvert une nouvelle voie sur les jet militaire, fini les emports pour faire joli, maintenant ils vont pouvoir servir que du bonheur.
FSX me surprends de jours en jours
Fred
il n'est pas utile de " tirer " toutes les pages , perso = 270
le problème c'est mon imprimante , elle ne fait pas la traduction ....!!!!!
donc re-belote tout page par page à traduire et éventuellement à imprimer (sans les images)
mais quand on aime !!!!
ce que j'espère , c'est qu'il y ait pas mal de simmers avec le SuperbugFSX pour pouvoir se passer les infos car faire voler convenablement cet avion ET le poser à chaque fois sans casse sur un porte-avions ça va pas être tout de suite ....
j'ai vu des vidéo (youtube ) sur le sujet , j'avoue que je ne me sent pas prêt pour le vol en patrouille et encore moins pour le porte-avions !!
ça vient =W=W
@+ JAHNA
Le mien est déja baptisé : (projet à l'étude , le champagne c'est après le 8 avril )
Dernière modification par jahna (31-03-2010 07:38:03)
Alors cette doc , ça rentre ????
MOI , je pense être prêt mais faut voir ...!
@+JAHNA
J - 2 ça vient !!!!
Dernière modification par jahna (06-04-2010 14:42:18)
et non ! plus qu'un jour
Tom-cat , pas grave tu verras nos photos ...... mince , sans PC ça va être dur même pas les images !!!!!
tu dois bien avoir quelque chose à vendre chez toi pour acheter un autre PC , je sais pas moi , un frêre , une soeur , ton chien ....!! tu ne peux pas louper le 8
@+JAHNA
Tout est prêt pour le bapteme
z'ont interet à pas faire le c.. j'ai invité du monde .....!!!!!
et je compte faire ça bien
http://img189.imageshack.us/img189/2172/scan0001wg.jpg
@+JAHNA
ça y est le grand jour enfin pour ma part c est le gros lard incompétent qui ma vendu sa daube d imprimante HP et oui je regrette apres seulement une journée ma petite imprimante leximark qui pour 40 euros de moins était mille fois plus efficace que cette poubelle d imprimante qui fait n importe quoi!! A MORT HP=B=B=B=B
on se calme .... c'est (peut être) un grand jour
@+JAHNA
PS: j'ai une HP et j'en suis très content (C3100 )
Dernière modification par jahna (08-04-2010 08:29:40)
Prenez votre temps les gars...
http://www.vrsimulations.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=2512
The first guy that says "where is it" after midnight is going to have his license deactivated - seriously.
We're going right to the last minute on this and that means as late as 11:59PM PST on the 8th. Why? Because we're still working on her and we want things nice and smooth. I literally just got the sounds back from Scott at A2A, so we're going to shake things down real good. When we release, I'll obviously post it, but some of you who preorderd aren't going to get emails for many many hours afterwards. We can only send so many at a time before the host starts getting pissy.
My advice would be to sit back and relax because nothing you can do is going to make things happen and faster.
Almost there now, but again, we going right to the end of the day on Thursday before we roll out....
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
ça tombe bien , il me restait du tricot à finir ......
@+ JAHNA
comment t'as deviné ????
@+JAHNA