Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
je suis grenoblois et voit assez souvent voler l'ec135 du samu 38, je voulais savoir si quelqu'un pouvait en faire une texture. Je ne sait pas faire, et je ne l'ai jamais fait, sinon, je l'aurais fait seul, mais là .. me voilà bien embété
merci d'avance
a+ et bon vols
valentin
Apparemment, il y a une bande bleue supplémentaire sur les cotés de l'appareil : Voir photos ici :
http://cohen.frank.free.fr/photos/helicoptere/helicosamu/photosamu/38/38.htm
Et... un peu plus de boulot que prévu
BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020
bonjour,
tout à fait bouge, la
bande bleu, les inscriptions samu38 et le "médecin" en jaune, de plus, la compagnie n'est plus "hélicop" mais "saf", voilà pour les différences
a+ et bon vols et merci de l'intérêt que vous portez à ce projet, c'est vraiment gentil, et totalementbénévole
valentin
Apparemment, il y a une bande bleue supplémentaire sur les cotés de l'appareil : Voir photos ici :
http://cohen.frank.free.fr/photos/helicoptere/helicosamu/photosamu/38/38.htm
Et... un peu plus de boulot que prévu
En effet...
Mais du coup, il est aussi plus joli avec cette bande supplémentaire !
Donc certes un peu plus compliqué qu'initialement prévu, mais pas insurmontable.
Christophe
Euh... en l'occurrence, j'adressais plutôt un appel du pied à peine déguisé à l'auteur du 1er repaint du SAMU.
Avec les fichiers de travail sous le coude, ça doit être beaucoup plus simple.
Christophe
En fait, je viens de voir le repaint du SAMU 94 sur le site de FSXRepaints :
http://www.fsxrepaints.com/rotorcraft05.html
Il est beaucoup plus proche du modèle que tu souhaites que ce que je montrais dans le lien précédent.
Du coup, il y a encore moins de travail à faire !
Christophe
Si ça peut aider voici les photos de l'appareil sous différents angles.
J'avais à une époque demandé la même chose pour fs9 mais je crois qu'il n'avait pas le temps. Dommage
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
J'ai retrouvé d'ou il etait ditribué
il est dispo sur AVSIM voici le lien direct download
ici il n'y a plus qu'a cliquer enregistré
et bon vols
encore merci a l'auteur
Dernière modification par znorgohyde (07-04-2010 23:14:41)
salut znorgohyde, ta texture est belle et très ressemblante à celle du samu38, mais c'est une texture du samu de paris, et c'est bien au samu 38 que je pensait, se ne sont que des détails, je le sait bien, mais pas dans le cœur
a+ et bon vols et merci
valentin
slt valdeluc
si au lieux de pleurnicher tu relisais nos posts et tu te lançais dans la création ou modifs de texture(s)..
outils ! DXTbmp.. et paint MS...donc tout gratos....=WO
bla bla
slt
1° avec DXTbmp les fichiers DDS en 24 bits...
2° puis avec paint ms on place les images dans le sens le plus simple pour modifier..
3° on gribouille ..
4° on re-place les images dans le sens initial..
5° puis avec DTXbmp on passe au DDS bla bla
ec135_1_t ec135_2_t ec135_3_t
//--
//--
andré
Dernière modification par esmdu (08-04-2010 18:16:47)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
slt znorgohyde
bon mon idée était qu'il se prenne en main ,plutôt que de lui fournir un travail tout fait..
andré
salut andré, j'ai une idée: j'essaye, et je met sur le forum. si c'est moche ou si je n'y arrive pas, tu me donne ton repaint qui à l'air magnifique
alors, cette négociation convient elle?=WO;)
a+ et bon vols
ps: ton idée est bonne, il vaut mieux savoir faire sois même
valentin
slt
vendu ,j'attends....=D
andré
re
il y a un autre outil free de grande qualité et plus apte ,comme paint shop ,a faire du texte
paint net,mon outil préféré plus souple que le paint de MS...
andré
Pub:
Inutile d'y rechercher la puissance du coûteux leader, en revanche Paint.NET propose des fonctionnalités intéressantes : gestion des calques, quelques filtres de base, ajustement des couleurs, historique ... Bref, déja de quoi en tirer quelque chose sans pour autant être noyé dans les options. L'ergonomie de Paint.NET est littéralement bluffante. L'interface est claire, agréable et professionnelle, avec quelques petits détails sympathiques, comme les palettes transparentes lorsqu'elles chevauchent l'image.
Dernière modification par esmdu (08-04-2010 20:34:26)
merci beaucoup esmdu, tu m'as beaucoup apporté, je commence à y arriver un peu.... comme promis, les photos seront postés sur le forum une fois le travaille terminé. De plus, si bien réussi, il sera uploadé
a+ et bon vols
valentin
slt
andré
Dernière modification par esmdu (09-04-2010 08:04:21)