Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben....
Je viens de prendre le temps de lire le post de Nik et sincèrement ça ne change rien pour moi... Le coup du GROS discours et de la GROSSE réorganisation ils nous l'ont dêjà fait plusieurs fois (ET et publque)... Ça fait des années que ça dure.
Et franchement j'ai plus envie de dire "Laissez nous tranquille c'est bon".
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Et franchement j'ai plus envie de dire "Laissez nous tranquille c'est bon".
Je comprends, mais si à chaque fois qu'un sujet sur le AirSimmer revient, tu cliques dessus et tu lis, ça ne va pas être possible.
Hors ligne
Les moyens courriers sur FS commence à se faire vieux, A320 PSS, 737 PMDG, 737 Wilco... C'est un problème au simmer qui s'intéresse uniquement à ce type d'appareil... Je vous l'accord, ces vieux add-ons vol encore, mais coté graphisme...
Heureusement que l'A320 de Wilco et SURTOUT le MD80 de Leonardo SH sont là ...
On oublie trop souvent le 757 de CS (ok c'est du moeyn/long courrier mais ca fait l'affaire), pour le découvrir en ce moment en parallèle du 767 de Level-d... bein franchement cet addon tant décrié (a juste titre il fut un temps) est largement au dessus de bon nombre de produit désormais !
C'est vraiment un avion arrivé à maturité (v2.2 FS9 ou 4.4 FSX) tant au niveau de sa complexité que visuellement (il est somptueux). Il n'est pas aussi poussé que le Maddog ou que le Level-d mais largement plus que les produits Wilco. Pour moi son seul vrai défaut c'est de na pas avoir de Load manager et de keymapping.
Mais bon, certes, toujours rien de transcendant pour Airbus...
Dernière modification par Panzerfaust (07-04-2010 13:06:21)
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
le machin pour affecter les touches du clavier comme bon nous semble.
Et je précise : "un laod manager digne de ce nom"
Dernière modification par Panzerfaust (07-04-2010 13:12:55)
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
je suis étonné qu'on parle encore de cette arnaque!
J'ai lu le message de Nik: en gros ce qu'on a fait c'était pourri Mais cette fois c'est la bonne ca va déchirer grave et tout et tout...
Le post du captain d'A320 en dessous c un peu énorme quand même.
ChrisATR sort de mon cerveau si te plait
Dernière modification par jvais2000 (07-04-2010 13:32:10)
Hors ligne
Perso je n'ai jamais cru que ce mec était captain d'A320
Et puis vanter un simulateur professionnel, dont se servira CAE, j'aimerai voir, faudrait déjà outrepasser les limitations de FS...
Ils auraient développer sur support neuf dès le départ ces mecs lÃ
Hors ligne
http://airsimmer.com/bugometer.php
Faut pas tout confondre.
Le bugometer est l'avancement du développement de la version ADVANCED, mais l'équipe travaille actuellement sur la BASIC!
Le bugometer a du prendre 1% car certains bugs communs aux 2 versions ont du être corrigés.
Hors ligne
Oui j'avais oublié qu'après avoir vendu l'alpha en tant que béta, ils ont vendu la béta en tant que release.
Bientôt la version basic en tant que advance, et sous peu, la version advance en tant que full motion simulator
Hors ligne
Le post du captain d'A320 en dessous c un peu énorme quand même.
Perso je n'ai jamais cru que ce mec était captain d'A320
Pour votre culture, la photo de l'avatar que s'est attribué le gars c'est Chesley Burnett Sullenberger qui est un vrai pilote d'A320 version amphibie...
Dernière modification par titipi (07-04-2010 15:14:37)
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Hors ligne
je l'avais pas reconnu.
Une 1/2 heur plus tard juste le mec de hudson!
Là je commence à être convaincu du "terme d'arnaque"!
ca m'étonne qu'EADS n'est pas encore posté pour attendre leur expertise pour la réalisation des nouveaux airbus
Dernière modification par jvais2000 (07-04-2010 15:19:56)
Hors ligne
Les moyens courriers sur FS commence à se faire vieux, A320 PSS, 737 PMDG, 737 Wilco... C'est un problème au simmer qui s'intéresse uniquement à ce type d'appareil... Je vous l'accord, ces vieux add-ons vol encore, mais coté graphisme...
Heureusement que l'A320 de Wilco et SURTOUT le MD80 de Leonardo SH sont là ...
On oublie trop souvent le 757 de CS (ok c'est du moeyn/long courrier mais ca fait l'affaire), pour le découvrir en ce moment en parallèle du 767 de Level-d... bein franchement cet addon tant décrié (a juste titre il fut un temps) est largement au dessus de bon nombre de produit désormais !
C'est vraiment un avion arrivé à maturité (v2.2 FS9 ou 4.4 FSX) tant au niveau de sa complexité que visuellement (il est somptueux). Il n'est pas aussi poussé que le Maddog ou que le Level-d mais largement plus que les produits Wilco. Pour moi son seul vrai défaut c'est de na pas avoir de Load manager et de keymapping.Mais bon, certes, toujours rien de transcendant pour Airbus...
Ben CS en ce qui me concerne ils sont victimes de leur propre politique (de développement et commerciale)...
L'add-on vendu 60€ au départ... 30€ trois mois plus tard et enfin 10€ les "jours de fêtes"...
Des add-ons super beaux mais plutot moyens pour le reste... Rien de transcedent. Toujours le même Load Manager. Pas de panel 2D wide. Pas de racourcis clavier. Etc...
J'ai acheté le 757 au jour de fête... Ben je ne ressens RIEN... Aucun "whaou"... À part l'aspect graphique bien sur...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
MdMAx,
C'est vraiment pas joli joli ce que tu as fait là déterrer un topic qui a pu un instant renforcer l'ardeur de ceux qui y croient encore et raviver les plaies de ceux qui n'y croient plus...=(
Nous vivions paisiblement, depuis plusieurs semaines, on parlait d'autre choses tout ça c'était bien et paf revoilà le monstre du Loch Ness... le bugometer... toutes ces horreurs....;)
Dernière modification par admiral prune (07-04-2010 21:40:22)
Hors ligne
Tout à fait d'accord. j'ai rêvé que chrisATR et degseth etaient coincés dans le bugometer et à cause d'eux le sable ne passait plus....=8=8
Dernière modification par djije (08-04-2010 08:19:19)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Moi, ce qui me déchire le fondement, c'est qu'ils en sont toujours à la version FS9 !...
Sont ils au courant qu'une nouvelle version de Flight Simulator était sorti ?.
.
ou pas !...
Hors ligne
Hors ligne
chuuttttttttt... Lenflure ne raconte pas ça ici tu vas les affoler..... mais non ils ne sont pas au "parfum".=WO
Jean Pierre
Perso, je crois pas. Ils ont commencer sur FS9, ils attendent de finir la release finale de chez finale sur FS9 (very soon voire imminent! :)
Puis ils verront où en sont rendu les simulateurs à la date de la sortie (FS37, 64? ou autre).
En tout cas mes petits enfants piétinent piétineront d'impatience!!!
Pour ma part, je vais commencer par faire des enfants fisa pour ne pas être à la bourre!
J'espère juste être encore en vie pour voire ca!
André Turcat : "Airsimmer! La théorie du tout Aéronautique!"
"Ma profession est amenée à disparaître"
Dernière modification par jvais2000 (08-04-2010 13:39:36)
Hors ligne
AirSimmer = polémiques ?
Pour répondre à Admiral Prune, c'est vrai que ce sujet déchaîne les passions. Et si Nik dit vrai, maintenant c'est tous les mois que ça risque de revenir, que les gens vont commenter les propos de l'équipe AirSimmer. Ce ne sera pas forcément moi.
Mais que les gens croient ou non à AirSimmer n'est pas la question importante. Il faudrait comprendre ce qui les énerve autant. Pour moi il n'y a pas de sujets qui fâchent, il n'y a que des gens qui choisissent de ce fâcher. Doit-on apposer une signalétique spéciale sur les sujets qui parlent de AirSimmer comme sur le tabac ou les films violents ?
[---]
- Pour les membres de l'Extended Team, je crois que c'est clair. Pas de remboursements, beaucoup de promesses, et au stade actuel ce sont 57$ perdus. Eux ne sont pas disposés à "passer leur chemin" ou ignorer ce genre de news. Certains membres Extended Team ont aussi passé un nombre incalculable d'heures à tester et rapporter les problèmes. Je me demande s'ils sont nombreux à vouloir remettre ça dans le futur.
- Pour les clients du "Basic Edition", là aussi beaucoup de promesses... je ne sais pas ce que vaut ce truc (même si j'ai lu ça), mais pour ceux qui ne sont pas contents, il me semble que le plus simple c'est de se faire rembourser. Ne pas le faire c'est finalement témoigner de sa satisfaction par rapport au produit.
- Pour les autres, ni testeurs/sponsors, ni clients de la version basique, je me demande pourquoi il y a autant d'amertume.
[---]
FS2004 vs FSX
Lenflure et Breton33, c'est vrai que cela peut parraître surprenant... pourquoi développer sur FS2004 alors que FSX est là . On pourrait même aller plus loin... pourquoi développer sur FSX alors que FSX n'est plus supporté par Microsoft et que la grande majorité des pilotes IVAO utilisent toujours autre chose que FSX. En fait il n'y a pas de raison de débattre de FS2004 vs FSX ici, car AirSimmer n'a pas fait de discrimination: ils veulent faire la version FSX après la version FS2004, et concernant le modèle 3D il parraît que c'est en cours. Mais surtout, pourquoi ça inquièterait les utilisateurs de FSX vu que Aerosoft va certainement secourir la majorité d'entre eux ?
Bons vols à tous !
Hors ligne