Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hello,
En fait il faut avant tout être inscrit sur le forum.
Une fois que c'est fait il faut contacter les administrateurs afin de commencer les formations qualifiantes en vol militaire, solo puis réseau.
Quand les certifs seront ok, normalement tu pourras rejoindre une des armes présentes (chasse, opérations spéciales, marine, soutien et support...)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir
ce n'est pas tout a fait cela Amentiba, l'inscription sur le fofo est facultative, en revanche, il faut aller sur le site de la Miliforce (notre école) www.miliforce.fr pour s'inscrire, rubrique "nous rejoindre" et remplir le formulaire. Les pilotes FAF sont tous d'anciens pilotes miliforce qui ont obtenu des qualifications et fait des heures de vol et se sont vus prendre un indicatif FAF au bout de quelques semaines, c'est une sorte de filtre qui ne laisse passer que les plus motivés, on a rien trouvé de mieux pour faire durer la VA et je pense que cela fonctionne plutôt bien au regard de l'activité que nous avons.
Merci tout de même d'avoir renseigné ce futur pilote!
amicalement
Philippe Gillet FAF020
Merci Philippe pour l'information
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1