Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjjour,
Je ne sais ou mettre ce post car rien à voir avec FSX, mais je fais appel aux informaticiens :
Je ne peux plus accéder a la fonction "ajout/suppression de programmes" dans le panneau de configuration. J'obtiens une page noire, j'ai fai des restaurations du systàme sans succès. Si vous pouviez me donner une expication ?
Mon ordinateur :
Window XP
Intel Core 2 Duo E6300
2 Go de Ram
DD 300 Sata
NVidia 79000 GT
Merci par avance et bonne journée. Marsch
Tu peux essayer de passer par ccleaner pour désinstaller, passe aussi un coup de bon défragmenter ça peut jouer
Bonjour,
Pour dés-installer un programme, tu peux utiliser le freeware Revo Unistaller, trouvable sur Telecharger.com http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
Si tu n'arrives pas à résoudre ton problème, il te faudra réinstaller Windows.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Il y a plus de 2 ans, j'ai eu ce pb.
J'avais posé à l'époque une question dans un forum "informatique" et j'avais eu une réponse : c'était une *.dll qui défaillait.
Je l'ai reprise d'un autre PC (avec le même OS) et tout était rentré dans l'ordre .. mais voilà, impossible de retrouver cette réponse à ma question.
Bons vols
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
ou Restore system avant de tout refaire
ou Restore system avant de tout refaire
Si tu as mis le SP3 j'ai entendu dire que tu pourrais avoir ce probleme .
Pages 1