Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut knack,
Merci pour ton commentaires tout d'abord;
je ferai en premier F-GTJR le dr400 de mon aéroclub puis après les dr400 que le voit le plus souvent sur le net ; si t'as des photos je serai ravi!
Amicalement
Adrien
Dernière modification par Adrien cap232 (09-04-2010 18:17:59)
Hors ligne
Bonjour,
bon, pour le cockpit c'était juste une proposition. en tout cas, j'imagine que cela représente une sacré quantité de travail. Ca fait longtemps que l'on attends un DR400 pour FSX (compatible DX10 surtout) et on a bien de la chance qu'un courageux s'y soit collé. Je suis en train de faire LFOP pour FSX de la façon la plus précise possible, mais je n'ai que vraiment très très peu de temps à y consacrer et c'est très long, je n'avais pas mesuré l'ampleur de la tache.
Donc pour tout ça, merci de t'etre lancé dans cette réalisation :)
Nicolas
Hors ligne
Salut knack,
Merci pour ton commentaires tou d'abord;
je ferai en premier F-GTJR le dr400 de mon aéroclub puis après les dr400 que le voit le plus souvent sur le net ; si t'as des photos je serai ravi!Amicalement
Adrien
hello Adrien
Merci pour ta réponse, j'avais tenté un repaint qui m'a causé un peu trop de soucis et j'ai laissé tomber le projet
vu que tu crée un nouveau modèle, je me permets de citer la réponse de connie68 sur le topic que j'avais lancé
Hello,
Comme sa fait bizarre de voir ce bouzin dans FS
Magnifique!J'ai fouillé dans le disque et déniché quelques tofs de profil qui peuvent être sympas pour un peintre.
Sinon pour le petit nouveau (SY) il est à peine arrivé ya quelques jours, et à peine arrivé en route pour les Vosges
Il a même la télé!
Le bord d'attaque est violet et non noir (le même violet que la carlingue)
Le logo
Mais il serait grand temps quand bon éditeur décide de se lancer dans un DR4 100% FSX natif au lieu de nous balancer 50 A320... Faudrait faire une pétition
A+ et merci pour ton boulot!
encore merci et bon courage :)
Dernière modification par knack (10-03-2010 17:56:46)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Hors ligne
Juste une petite requête, serait-ce possible de ne pas mettre trop de zones où une même partie de texture est utilisée à plusieurs endroits de l'avion (par exemple la texture de dérive droite est la même que la dérive gauche, résultat si il y a une inscription dessus, elle est à l'envers d'un côté...) J'ai déjà été confronté à cela pour plusieurs repaints et c'est assez frustrant.
Merci d'avance
http://spotaero.blogspot.com/
Hors ligne
Merci pour les photos!
Pour neptuneman c'est chaque coté avec l'immatriculation, suis obligé
Amicalement
Adrien
Dernière modification par Adrien cap232 (10-03-2010 19:59:48)
Hors ligne
Salut knack ça avance ,
ces temps-ci , j'ai eu beaucoup de travail , j'ai pas eu trop le temps de bosser dessus; je posterai un screen dans la semaine (prochaine) histoire d'avoir quelque chose de nouveau à vous montrer; j'ai hate de le mettre dans fsx et faire la programmation en C des systèmes et gauges mais chaque chose en son temps
Amicalement
Adrien
Hors ligne
excellent excellent, bon courage à toi pour la suite ;-)
Hors ligne
Bonjour,
Superbe et quel boulot !
Serait-il possible d'avoir une image de l'extérieur en 3/4 pour mieux apprécier les volumes ?
Pour le TdB, on voit que tu avances rapidement, justement je vais bientôt passer à ce phase du projet avec le Ménestrel: as-tu rencontré des problèmes avec gmax pour traiter cet aspect ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Hors ligne
Merci pour vos commentaires;
Pour le tableau de bord je travaille de la façon suivante;
Pour didier,
Je crée une pièce ayant la forme global de la forme final puis je dégrossis, supprime ce qu'il me plait pas et l'enjolive;
Globalement je n'ai pas trop rencontré de problème dans la modélisation du cockpit;
là dans le cockpit reste quelques détails
Amicalement
Adrien
Hors ligne
Salut adrien,
comment se porte ce joli Dr400 ??
Bon courage,
Jérôme
Hors ligne
Salut salut
tout d'abord merci pour vos commentaires ; je n'ai pas grand chose à vous montrer; je finalise le tableau de bord ensuite je passe à l'amménagement des sièges des bords en caoutchou
Amicalement
Adrien
Hors ligne
Salut ,
super Adrien ,je vois que il y a de la maitrise sous Gmax...très beaux volumes.
bonne suite.
Hors ligne
Il a l'air bien sympa ce coucou ! Encouragements pour la suite...
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
Merci pour commentaires !
là j'ai un petit problème que je suis en train d'essayer de résoudre une dégénerescence qui n'apparait que dans fsx?!
le booléen est la raison!!!
Alors pour éviter de plancher sur le même problème j'étudie en ce moment des systèmes en .c pour rendre réel cet avion (pompes la manette des gaz 3 fois gaz à 2cm...)
A+ et bons vols
Adrien
Hors ligne
Merci pour commentaires !
Alors pour éviter de plancher sur le même problème j'étudie en ce moment des systèmes en .c pour rendre réel cet avion (pompes la manette des gaz 3 fois gaz à 2cm...)
=W
Fais toi plaisir surtout
Edit:3 fois ca marche juste à chaud, à froid le matin en hiver, faut compter une dizaine d'injection pour espérer faire partir l'engin^^
Dernière modification par ludoboss (04-05-2010 18:11:00)
Hors ligne
comme c'est dit dans le manuel de vol
Amicalement
Adrien
Hors ligne
Bonjour à vous,
Je suis pilote de DR400-120 avec le PPL et sur mon manuel de vol il est stipulé : 2 injections et 1cm de gaz ...pourquoi c'est différent selon les avions. et encore Bravo pour ton DR400-120 natif Fsx et qui puisait REALISTE. Sera-t-il diffusé ?
merci et bons vols et bonne modélisation.
Aerophilement
Ps: j'ai déjà modélisé un DR112...mais je ne le retrouve plus dans mes archives=@
Dernière modification par Guilhemdr400 (09-05-2010 16:07:11)
Hors ligne
Bonjour à vous,
Je suis pilote de DR400-120 avec le PPL et sur mon manuel de vol il est stipulé : 2 injections et 1cm de gaz ...pourquoi c'est différent selon les avions.
Ben ca dépend de la température, du moteur lui-même, de son usure etc...
Hors ligne