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Comme d'habitude, l'aéroport et une vaste zone autour (50 km2) en textures photoréalistes de 50 cm/pixel.
De quoi attendre la future scène Alsace promise pour bientôt.
Caractéristiques
# Aéroport de Strasbourg Entzheim extrêmement détaillé modélisé avec ses environs.
# Bâtiments 3D détaillés avec textures de nuit.
# Textures du terrain photo-réalistes haute définition (50cm) avec textures de nuit.
# Autogen spécifique inclus pour toute la zone.
# Trafic routier à proximité de la plateforme.
# Nombreux objets 3D spécifiques et génériques.
# Nombreuses animations.
# Fonctionnement autonome ou en complément de la scène Alsace VFR sans modification.
# Conception indépendante du relief (tous les meshs sont compatibles).
# Cartes SIA – VAC – IAC – ARRDEP fournies.
Avant l'arrivée de la question habituelle : oui, une seule saison.
Dernière modification par Benmars (10-04-2010 15:01:17)
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Bonjour !
Et bien ce n'est pas trop tĂ´t !
Depuis le temps que j'attends la sortie pour FSX ...!
Merci pour l'info et bons vols .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
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Avant l'arrivée de la question habituelle : oui, une seule saison.
Pour les textures sol. Parce que pour les arbres, ils sont tous "seasonal"
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J'adore les scènes de France VFR mais un détail m'échappent. Pourquoi ne faut ils pas aussi els taxiways et pistes réaliste (textures)Car ils laissent toujours les textures par défaut.....
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bĂŞte ^^
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J'adore les scènes de France VFR mais un détail m'échappent. Pourquoi ne faut ils pas aussi els taxiways et pistes réaliste (textures)Car ils laissent toujours les textures par défaut.....
Ils l'avaient expliqué (faut que je retrouve l'explication) : le rapport temps de travail / résultat est largement défavorable.
EDIT : voilĂ :
tarmacs haute def = des dizaines d'heures + toutes les lumières à refaire en 3d + papi + ils
le tout consommant énormément d'espace disque et mémoire, sans compter les bugs car c'est une grosse entorse au moteur graphique.
tous les add-ons haute def de fs9 n'ont pas pu passer en X principalement à cause de ça (la terre est ronde en X, ce qui provoque un problème évident avec les polygones sol).
de plus, si on rentre dans ce système, adieu les effets de pistes (reflets, sol mouillé...).
et pour finir, dés lors qu'on implémente cette fonctionnalité, tout le reste doit être au même niveau de résolution... et on en arrive donc à du vauchez ou fly tampa, soit plus d'un an de dev pour une scène, là ou je peux trouver un compromis qui en demande entre 5 et 8 fois moins.
si je rentre la-dedans, je perds toute notion de rentabilité, et personne n'y trouvera son compte à raison d'une scène tous les 5 ou 6 mois !
Dernière modification par Benmars (10-04-2010 17:38:17)
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Bonjour,
Je me trompe peut-être mais il me semble aussi que les pistes photo ça veut dire adieu le trafic AI ?
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
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