#1 [↑][↓] 10-04-2010 13:18:03

Benmars
Membre
Inscription : 21-04-2009
RenommĂ©e :   10 

[FSX] F-VFR Strasbourg est sorti

Comme d'habitude, l'aéroport et une vaste zone autour (50 km2) en textures photoréalistes de 50 cm/pixel.
De quoi attendre la future scène Alsace promise pour bientôt.

Caractéristiques
# Aéroport de Strasbourg Entzheim extrêmement détaillé modélisé avec ses environs.
# Bâtiments 3D détaillés avec textures de nuit.
# Textures du terrain photo-réalistes haute définition (50cm) avec textures de nuit.
# Autogen spécifique inclus pour toute la zone.
# Trafic routier à proximité de la plateforme.
# Nombreux objets 3D spécifiques et génériques.
# Nombreuses animations.
# Fonctionnement autonome ou en complément de la scène Alsace VFR sans modification.
# Conception indépendante du relief (tous les meshs sont compatibles).
# Cartes SIA – VAC – IAC – ARRDEP fournies.

Ici

Avant l'arrivée de la question habituelle : oui, une seule saison.

LFSTX_01.jpg

LFSTX_03.jpg

LFSTX_02.jpg

LFSTX_04.jpg

LFSTX_17.jpg

LFSTX_13.jpg

Dernière modification par Benmars (10-04-2010 15:01:17)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-04-2010 13:49:57

BERDE
Membre
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX] F-VFR Strasbourg est sorti

Bonjour !


Et bien ce n'est pas trop tĂ´t !


Depuis le temps que j'attends la sortie pour FSX ...! wink


Merci pour l'info et bons vols .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . MĂ©moire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

#3 [↑][↓] 10-04-2010 15:40:05

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX] F-VFR Strasbourg est sorti

Benmars a Ă©crit :

Avant l'arrivée de la question habituelle : oui, une seule saison.

Pour les textures sol. Parce que pour les arbres, ils sont tous "seasonal"


Alain, Petit Pilote Loisir Ă  LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 10-04-2010 15:50:46

HB-RSC
Membre
Inscription : 28-12-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] F-VFR Strasbourg est sorti

J'adore les scènes de France VFR mais un dĂ©tail m'Ă©chappent. Pourquoi ne faut ils pas aussi els taxiways et pistes rĂ©aliste (textures)Car ils laissent toujours  les textures par dĂ©faut.....


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bĂŞte ^^

Hors ligne

#5 [↑][↓] 10-04-2010 16:10:38

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   17 

Re : [FSX] F-VFR Strasbourg est sorti

Générallement, ces textures sont remplacées par d'autres add on


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#6 [↑][↓] 10-04-2010 17:30:42

Benmars
Membre
Inscription : 21-04-2009
RenommĂ©e :   10 

Re : [FSX] F-VFR Strasbourg est sorti

HB-RSC a Ă©crit :

J'adore les scènes de France VFR mais un dĂ©tail m'Ă©chappent. Pourquoi ne faut ils pas aussi els taxiways et pistes rĂ©aliste (textures)Car ils laissent toujours  les textures par dĂ©faut.....

Ils l'avaient expliqué (faut que je retrouve l'explication) : le rapport temps de travail / résultat est largement défavorable.

EDIT : voilĂ  :

tarmacs haute def = des dizaines d'heures + toutes les lumières à refaire en 3d + papi + ils

le tout consommant énormément d'espace disque et mémoire, sans compter les bugs car c'est une grosse entorse au moteur graphique.

tous les add-ons haute def de fs9 n'ont pas pu passer en X principalement à cause de ça (la terre est ronde en X, ce qui provoque un problème évident avec les polygones sol).

de plus, si on rentre dans ce système, adieu les effets de pistes (reflets, sol mouillé...).

et pour finir, dés lors qu'on implémente cette fonctionnalité, tout le reste doit être au même niveau de résolution... et on en arrive donc à du vauchez ou fly tampa, soit plus d'un an de dev pour une scène, là ou je peux trouver un compromis qui en demande entre 5 et 8 fois moins.

si je rentre la-dedans, je perds toute notion de rentabilité, et personne n'y trouvera son compte à raison d'une scène tous les 5 ou 6 mois !

Dernière modification par Benmars (10-04-2010 17:38:17)

Hors ligne

#7 [↑][↓] 10-04-2010 18:21:03

titipi
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX] F-VFR Strasbourg est sorti

Bonjour,
Je me trompe peut-être mais il me semble aussi que les pistes photo ça veut dire adieu le trafic AI ?


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

Pied de page des forums