Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent, merci de l'info.
En cours de téléchargement.
Amicalement.
Charles
Bonsoir,
Merci beaucoup, à l'auteur de ce pack magnifique téléchargé et installé ce soir.
Et merci à Vincent de nous l'avoir signalé .
En revanche, une fois FSMetar connecté, j'ai le navion et la scène qui se sont figés!
Pas vraiment compris. L'indication du métar qui s'affiche sur l'écran de FS9.1 ne disparaissait plus. et la bruine était bloquée...en l'air
Problème avec FSUIPC? Antivirus machin chose qui sème la pagaille? Ou n'ai - je rien compris à l'utilisation de l' Enbseries Bloom setup? Cette dernière hypothèse me semblant des plus....probable
Amicalement,
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Horreur, je n'arrive point a telecharger la merveille sur Avsim...ca doit etre ma connection...
Le fichier serait il dispo ailleurs par hasard?
J'ai hate d'essayer ca^^
Sweet
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Bonjour,
C'est magnifique, un vrai régal
Speed Dizzy
Bonsoir !
Je suis d'accord; c'est vraiment superbe !
Maintenant il faut arrêter de dénigrer REX, après que tout le monde ai attendu la version pour FS9 .
REX pour FSX en 2048 est largement réaliste et beau ; personnellement j'évite les textures en 4096 qui pourtant sont quand même très belles .
Pour les amateurs de FS9, ces textures de nuages semblent magnifiques ; c'est tant mieux ...!
Un grand Bravo Ă leur auteur .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
En effet les screens sont magnifiques... Dès que je rentre chez moi je l'installe directement
Speed Dizy, tes screens sont très réalistes et j'adore ton soleil ! Quel addon utilise tu pour celui-ci ?
Mickaël
E8400 at 4Ghz | P5Q | 4Go DRR2 PC8500 | 8800 GT w/ VF1000 | 500GO SATA2 | 22" (226BW) | FS2004
En revanche, une fois FSMetar connecté, j'ai le navion et la scène qui se sont figés!
Pas vraiment compris. L'indication du métar qui s'affiche sur l'écran de FS9.1 ne disparaissait plus. et la bruine était bloquée...en l'airProblème avec FSUIPC? Antivirus machin chose qui sème la pagaille? Ou n'ai - je rien compris à l'utilisation de l' Enbseries Bloom setup? Cette dernière hypothèse me semblant des plus....probable
Bonjour,
Peux-tu vérifier que dans Menu Options / Paramètres / Affichage / Onglet Matériel, tu as bien Rendu Texturé et Transformation et éclairage de cochés ?
Pour l'ENB Series, as-tu bien copié le fichier enbseries.ini qui est à la racine du pack et remplacé celui fournit dans l'ENBseries-Bloom Setup.zip ?
A+
Emmanuel
Dernière modification par eparot (10-04-2010 23:25:02)
Bonjour les pilotes,
Ces nuages sont decidemment splendides!
Chez moi l' effet bloom ne fonctionne plus (il bloque l ecran fs) depuis que j'ai un double ecran et fenetres de fs deportees sur le 2eme.
(Salut speed et Bernard...ca fait une paie!)
Amities,
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
N'oubliez pas ces très belles textures sont une chose et l'ENBSERIES (ou Bloom Effect) une autre.
Rien de nouveau concernant le Bloom dans HDE v2 de Pablo Diaz, si ce n'est qu'il nous livre son fichier et QUE CHAQUE CONFIGURATION EST DIFFÉRENTE. Donc prenez-y garde. D'autant que
Profitez par contre des textures (et aussi un peu d'effet avec les reflets) qui sont des remplacement des fichiers d'origine.
Dernière modification par vbazillio (11-04-2010 07:58:25)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Bonjour,
Merci Ă l'auteur pour ces magnifiques textures
Hervé
En un mot : Fabuleux ! C'est la fĂŞte pour FS9 et pour nous . Merci
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Bonjour Ă tous,
Je suis un peu à la traîne ce matin...
Pour Taurito, désolé je ne sais plus ce que j'ai mis comme texture... je vais quand même chercher dans ma tête pleine de trous...
Bonjour Ă toi ami Renaud
Bonjour Bernard, REX je ne peut en parler, je le connais mais ne le possède pas, perso c'est Active Sky 6.5 + HDEv2, c'est une excellente combinaison pour FS9.
Bon vols Ă tous
Speed Dizzy
N'oubliez pas ces très belles textures sont une chose et l'ENBSERIES (ou Bloom Effect) une autre.
Salut Vincent,
Pas de confusion, je rebondissais au message de nico. Ce n'est pas le sujet du post mais comme Pablo Diaz nous a remis enbseries j ai retente ma chance et meme punition qu'auparavant: le shift+F12 me fait bloquer l ecran des que j'ai une fenetre de gauge ouverte sur l'ecran principal comme secondaire...dommage car la combinaison des deux est vraiment reussie.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Bonsoir,
Pour ma part j'ai laissé tomber le bloom effect, trop pointu à régler et trop gourmand en ressource système...
Speed Dizzy
Un grand merci Ă Pablo Diaz !
En venant de l'est juste après Yosemite Park, météo réelle (ActiveSky 6.5) ce matin, Bloom Effect non-activé
Verticale Portland (KPDX)
Bonjour les pilotes,
Ces nuages sont decidemment splendides!
Chez moi l' effet bloom ne fonctionne plus (il bloque l ecran fs) depuis que j'ai un double ecran et fenetres de fs deportees sur le 2eme.
(Salut speed et Bernard...ca fait une paie!)
Amities,
Renaud
Salut Renaud !
"Ça fait une paie ..........!"
Oui, sauf que nous on ne passe pas notre temps à disparaître sans donner des nouvelles ...!
Content que tu sois passé ; à dans six mois ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Excellentissime! Une vraie tuerie graphique! J'adore!
Sweet
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Bonjour,
"Bonjour,
Peux-tu vérifier que dans Menu Options / Paramètres / Affichage / Onglet Matériel, tu as bien Rendu Texturé et Transformation et éclairage de cochés ?
Pour l'ENB Series, as-tu bien copié le fichier enbseries.ini qui est à la racine du pack et remplacé celui fournit dans l'ENBseries-Bloom Setup.zip ?
A+
Emmanuel
Excuse moi de répondre tardivement, je bossais hier.
J'ai bien les options cochées dans FS9.
Quant au fichier ini fourni par l'auteur, je ne l'ai pas (encore) substitué au fichier fourni dans le "zip".
Sachant que sa config est différente de la mienne, je préférais en premier essai voir ce que cela donnerai avec le fichier ini propre à ma bécane (sans aucune modif).
Je me demande si d3d9.dll fourni avec Enbseries, et installée à la racine de FS9, ne viens pas mettre la pagaille avec cette même dll déjà existante dans DX10.
Je vais refaire un essai sans Enbseries pour profiter de ces superbes nuages.
après je m'occuperai du bloom effect.
Amicalement,
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Essai réalisé et concluant .
En revanche, et comme dit précédemment, je verrai ultérieurement pour le bloom effect.
Amicalement,
Après un week-end passé avec ces textures je suis plutôt mitigé : lorsque le temps est beau et plutôt dégagé avec quelques cumulus et des cirrus y a vraiment rien a dire, c'est carrément extraordinaire, du jamais vu sous FS9.
En revanche, en météo réel (AS6.5), lorsque le temps est mauvais ou très couvert je ne les trouve vraiment pas crédible. Dans ce domaine la version 1 était un poil meilleur mais surtout certain thème de REX2004 sont carrément plus réaliste je trouve.
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Je vais refaire un essai sans Enbseries pour profiter de ces superbes nuages.
après je m'occuperai du bloom effect.
La voix de la sagesse.
Bonsoir
Essayés et adoptés... Magnifiques nuages ! Sur ma vieille config je ne peux mettre que la version medium, mais ça dépasse de beaucoup tout ce que j'ai pu essayer avant.
Inaugurés hier soir sur IVAO lors de la 4e étape du tour du monde de l'aéroclub du mardi, un régal !
Merci Ă Vincent pour l'annonce et Ă l'auteur pour son travail.
Amitiés
Thierry
Pour ceux qui n'arrivent pas à le télécharger avec le lien :
allez sur Avsim, section téléchargement et faites une recherche sur ce zip (copié/collé)
hdev2.zip
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)