Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouessant v4.0
Freeware
Juste copier le repertoire dans "../Microsoft Flight Simulator X/Addon Sceney" (ecraser les versions precedentes)
Puis declarer la scene dans la library dans FSX.
A utiliser avec France VFR Bretagne + Alro Creation Phares de Bretagne, Ouessant doit avoir la plus haute priorite.
Idealement autogen a "very high"
Pour FSX SP2 (parfaitement compatible DX10).
A priori ne necessite ni Acceleration ni FSX Deluxe, mais je peux m'etre trompe.
Tous les elements sont deplacables / suprimables sous Instant Scenery.
Je suis contactable via le forum France VFR si vous voulez suggerer des modifications de la scenette.
Version finale pour moi.
Gros effort sur le bourg de Lampaul dans la version 4.0, plus d une centaine de batiments modelises individuellement. Le gros de l autogen France VFR est remplace sur toute l ile. Nomreux "details" ajoutes a travers l'ile.
Sein
=> balises du chat, Men Brial et Corne de Brume
=> Phare de trevenec
=> eglise et chappelle
=> monument aux ancients combatants
=> vieux port et facade de mer
=> maison doubles, jaune, bleue, rose
=> repere au nord de l ile
=> cimetiere
Ouessant
=> l aeroport et ces environs
=> les balises rouges et vertes du port de lampaul et le MenKorn
=> des disaines de maisons ouesantines
=> l eglise, les chappelles, des croix
=> le vieux port
=> le moulin
=> le chateau de l ile keller
=> des dizaines de rochers (surtout la cote sauvage)
=> des ruines (les 2 forts de l atlantiques, vielles maisons de la pointe de Pern, alarme sous marine, vieux scenaphores, etc)
=> les 2 scemaphores (stiff et creach)
=> le chateau d eau.
=> cimetiere
=> lampaul downtown
=> lampaul haut du port
=> lampaul nord
=> fort en ruine de ouessant
Molene
=> l eglise
=> la chapelle sur le port
=> le bout du ponton
=> le scemaphore
=> le chateau d eau
=> la balise des trois pierres.
=> cimetiere
Etienne, pseudo "Etien"
PS Il y a un micro bug de texture dans une cheminee, mais comme la maison a ete placee une bonne centaine de fois, j ai pas le courage de fixer. De plus ca ce voit pas.
Finallement Ouessant v3 a ete downloade 186 fois...
[img align=C]http://img714.imageshack.us/img714/4503/2010412212728586.jpg[/img]
Quel travail !
Un grand bravo pour ton add'on qui ne fera qu'ajouter du réalisme aux scènes existantes
M.E.R.C.I
De rien filipo. Si tu veux poster la scene sur ton tres beau site n hesites pas. Etienne
Bonsoir Etien,
Bravo pour le travail et surtout la persévérance: sortir 4 releases, quelle motivation et quel souci du détail ... de la belle ouvrage comme on disait!
Bravo et encore merci.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut à tous,
Mazette!Magnifiquement prolifique et nous donner autant de ton temps je me découvre le chef!Merci beaucoup Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Merci a tous les 2, je dirais tant que vous avez pas repere les joueurs de foot dans le preaut, vous avez pas fait la scene 'a fond'. heheh
Etien
je dirais tant que vous avez pas repere les joueurs de foot dans le preaut, vous avez pas fait la scene 'a fond'. heheh
Etien
Bonjour
Voila ce dont il s'agit..... sans oublier le magasin "8 Ã 8" et le magasin "spar"......
Bravo et merci!!!!!
arnaud
Dernière modification par arnaud520 (13-04-2010 19:01:36)
Superbe
JP
Bonsoir ,
Merci pour ce superbe environnement créer de toute pièce....
On a même plus besoin de partir en vacance en bretagne ,un p'tit coup d'hélico et c'est parti !
Continu comme ça .
Mais où est le ballon? Bonne nuit Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Merci pour vos encouragements
Kler il manque un ballon....
NB a utiliser sous Extremely Dense/Very Dense autogen comme indique dqns la doc (et pas ED/ED car certaines maison FVFR Bretagne FSX ne sont alors pas masquees).
Etienne
Bonjour,
-Superbe scene!Merci!=W
-Perso j'ai un pb:lorsque je selectionne :se rendre a l'aeroport de Ouessant,en piste 6,des que j'essaie de decoller,quelques metres apres le lacher des freins je percute quelque chose d'invisible et l'avion se crashe!:8
Suis je le seul dans ce cas?
-A+
Alain
-
Dernière modification par alain0568 (14-04-2010 07:51:05)