Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Arrivé ce matin au court d'un entrainement, surement d'autres infos à venir dans la journée...
Le pilote s'est heureusement éjecté.
http://www.20minutes.fr/article/397572/A-la-Une-Crash-d-un-avion-de-la-patrouille-de-France.php
François
R5 3600-32Gb ram-RTX 3060 TI FE
" Légèrement blessé. "
C'est un euphémisme pour dire qu'il a eu les vertèbres irrémédiablement entassées ?
Salut Fanaf,
un éjection provoque un tassement de vertèbre?
Dernière modification par Steph-80 (13-04-2010 16:30:55)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Salut Fanaf,
un érection provoque un tassement de vertèbre?
Une Ejection oui, une Erection moins sur
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Steph-80 a écrit :Salut Fanaf,
un érection provoque un tassement de vertèbre?
Une Éjection oui, une Érection moins sur
La honte , houlla ca ne vas plus moi !!!!
J'ai vue l'erreur je l'ai corrigé immédiatement, mais tu as était trop vite. (Arfff je me bat depuis deux jour avec mon clavier g19 qui déconne et voila, je commence à écrire n'importe quoi)
Pour revenir au sujet, je ne pensai pas que c'était aussi violent.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
http://www.aviation-fr.info/avion/siegeejectable.php
presque tout sur le siège éjectable ...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Merci Beaucoup Bee-Gee Je me lance dans cette lecture.
Stéphane
Bonne Journée
Je poste assez souvent sur le point.fr et ailleur, sous le speudo l'écopoéte et j'ai eu une réponse à mon petit com du jour comme quoi, les sieges de le PAF aurait été changé le mois dernier par des MK16... ce qui aurait aidé à la sauvegarde du PIlote !
Eric
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
Bonne Journée
Je poste assez souvent sur le point.fr et ailleur, sous le speudo l'écopoéte et j'ai eu une réponse à mon petit com du jour comme quoi, les sieges de le PAF aurait été changé le mois dernier par des MK16... ce qui aurait aidé à la sauvegarde du PIlote !
Eric
A noter aussi l'auteur de l'article, Thierry Vigoureux, qui écrit de "vrais" articles sans chercher à faire du grand spectacle comme beaucoup de ses confrères dès qu'il s'agit d'aviation.
Normal, il est pilote privé, ça aide :-)
Pages : 1